Ce sujet a été résolu
Mais si certains ont envie de se tuer de l'intérieur ce n'est pas ton soucis non ?
Tu peux vivre une vie chaste et paisible sans les insulter à mon avis
Les fumeurs, les alcooliques, les consommateurs de produits ultra transformés, les mineurs en exploitations minières, les habitants proches d'usines polluantes se tuent aussi de l'intérieur et je doute que ce soit ta priorité
Tu peux vivre une vie chaste et paisible sans les insulter à mon avis
Les fumeurs, les alcooliques, les consommateurs de produits ultra transformés, les mineurs en exploitations minières, les habitants proches d'usines polluantes se tuent aussi de l'intérieur et je doute que ce soit ta priorité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ferme-la
Vous échangez des MP tous les deux ?

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
N'empeche c'est dingue le lavage de cerveau, ça se ressent même dans le vocabulaire qu'il a des intonations préprogrammées
il y a 2 ans
coucher
Qui pour en mp pitié me noter
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ouais flemme de citer mais bon c’est chaud
ben c'est effectivement profondément stupide 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
J'sais pas pourquoi il m'en veut autant... Je lui ai juste lancé une pique une fois en disant que je trouvais un de ces messages niais et il a la rancune tenace j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
N'empêche vous pensez puceaulitaire ressemble à quoi IRL ? Il a tout l.air du déchet
A quelqu'un d'absolument adorable de l'intérieur comme de l'extérieur contrairement à ceux qui le dénigrent gratuitement sans aucune raison

il y a 2 ans
Par contre arrête d'amalgamer tous nos alters ensemble stp

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Ah oui le fameux "faites vos recherches"
Du coup là c'est bon je viens de chercher et j'en conclus que t'es complètement perché et que rien de ce qui sort de ton clavier n'a le moindre sens

Du coup là c'est bon je viens de chercher et j'en conclus que t'es complètement perché et que rien de ce qui sort de ton clavier n'a le moindre sens

il y a 2 ans
Vous échangez des MP tous les deux ?

T qui
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Tu pitié en mp coucher pitié combien sur 10 ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
T qui
Ah donc j'ai visé juste on dirait

il y a 2 ans
Aucune exemple concret n'a été cité pourtant
Mais si ça te fais sortir de tes gonds l'hypocrisie, j'espère que tu fréquentes rarement des milieux sociaux irl
Mais si ça te fais sortir de tes gonds l'hypocrisie, j'espère que tu fréquentes rarement des milieux sociaux irl

il y a 2 ans
Pitié/10
il y a 2 ans