Ce sujet a été résolu
Mais AYAAAAA TARAX
Ça vient d'où ?
Ça vient d'où ?

Je sais pas qui a créé ça mais c'est énorme
il y a un an
Albatard
Tu crois vraiment ? Les meufs se remettent tellement vite des ruptures et des petites frustrations, perso j'ai jamais brisé la moindre meuf malgré un nombre conséquent de carabistouilles diverses
Tu crois vraiment ? Les meufs se remettent tellement vite des ruptures et des petites frustrations, perso j'ai jamais brisé la moindre meuf malgré un nombre conséquent de carabistouilles diverses
Moi elles étaient brisées par leur ex mais par moi j’espère pas trop.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Albatard
Je sais pas en vrai mais y’a des chances
il y a un an
En plus nous sommes entraînés au tir du coup
Mais vous avez pas le droit de sortir avec si ?
il y a un an
Ça dépend qui mais on a des cours de repet obligatoire avec du tir si on décide de faire un service court
il y a un an
Mais vous avez pas le droit de sortir avec si ?
Bah non heureusement
il y a un an
J’ai toujours été très respectueux
il y a un an
Bah non heureusement
Pas comme aux usa
il y a un an
Elle t'as fais miroiter du sérieux monami, c'est loin d'être une perle, elle a été malhonnête avec toi
Inverse le problème et dit toi que heureusement tu as évité une relation basé sur un mensonge
Inverse le problème et dit toi que heureusement tu as évité une relation basé sur un mensonge
T’es pas le premier à me le dire mais j’arrive pas m’imaginer que le problème n’est pas de moi
il y a un an