Ce sujet a été résolu
trop gentil ton ami et trop gentil d'avoir prévu de demander à Trap... moi on m'a dit qu'il ressemblait à Feldup mais en mignon et efféminé je sais pas ce que ça vaut
il y a un an
c'est à cause de Trapdeprimee il me retient en otage viens me sauver
Maudit anglais
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
trop gentil ton ami et trop gentil d'avoir prévu de demander à Trap... moi on m'a dit qu'il ressemblait à Feldup mais en mignon et efféminé je sais pas ce que ça vaut
Moi je l'imagine ressembler a Link
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
29 ans et toujours beau comme un éphèbe (en plus d'être grand et intelligent) il a eu de bonnes fées sur son berceau
il y a un an
Moi je l'imagine ressembler a Link
m'adresse pas la parole tant que tu sais pas m'expliquer ce qu'est un ippatsu !!!!!!!!
il y a un an
m'adresse pas la parole tant que tu sais pas m'expliquer ce qu'est un ippatsu !!!!!!!!
Ok pardon . . .
il y a un an
il faut dire aux hommes du blabla d'en prendre de la graine
J'essaie d'être aussi mignon mais il veut pas me donner son secret
il y a un an
Je les vois pas gagner contre la Hongrie

Si la Suisse est au dessus quand même
il y a un an
Trapdeprimee est l'élu des traps il reste jeune éternellement
il y a un an
moi je pense qu'ils font ça par jeu ou par curiosité après ils arrêtent de s'habiller en femme non ?
il y a un an
moi je pense qu'ils font ça par jeu ou par curiosité après ils arrêtent de s'habiller en femme non ?
C'est son jardin secret
il y a un an
tu voudras jouer avec Riri Trap et moi un jour au mahjong ? mais faut être gentil et mettre des coeurs sur discord par contre
il y a un an