InscriptionConnexion
Ouai...
:ahitison:
Oui @shemale.TA est bloqué le B
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Hein ?
:CS_Selfie:
Image
il y a 2 ans
Tu penses que l'histoire de la confirmation par mail ça le dissuade de venir ici?

Le mec vient littéralement sur des topics HS balancer des "alors, t'as vidé des kheys"

parfois à des hommes, tah le fameux mastermind

Après être un homme n'empêche pas de "vider drs kheys" également
:Hamster_dingo_vole:

Il est homophobe donc ça ne serait pas si étonnant mais oui il est souvent à la masse XD
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Pourquoi tu m'as fait taper shemale.TA sur Google putain
:honteux:
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Après être un homme n'empêche pas de "vider drs kheys" également
:Hamster_dingo_vole:

Il est homophobe donc ça ne serait pas si étonnant mais oui il est souvent à la masse XD
Cependant
:satan_trav:
il y a 2 ans
Je ne trouve pas que y'ait tant de liberté d'expression sur ce plan c'est juste que sur les autres forums comme Doctissimo tu te fais ban pour dire des simples faits, je me suis fait ban de Docti et de Virginité Tardive (le fameux site où ça rabaisse les mecs et où ça leche les pieds des meufs autant dire que c'est pas intéressant comme forum) parce que je disait que c'était beaucoup plus facile pour les femmes que les hommes les sites de rencontres
:pikachu6:
il y a 2 ans
Pourquoi tu m'as fait taper shemale.TA sur Google putain
:honteux:
Ça existe vraiment ?
:chat_tarax:
il y a 2 ans
^^☺️
il y a 2 ans
Cependant
Des années de promotion de l'homosexualité masculine quand j'y pense
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Pour Captain404 aussi peut-être ?
:fuck-you:

Les insultes sur CleaMolette ?

Non il s'excuse pas et il le pense vraiment
pourquoi tu diffames à 75% espece de gros tas de merde
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Ça existe vraiment ?
:chat_tarax:
Non justement
:Risitas_wtf:
Image
il y a 2 ans
ceux qui ont dit que tu défends des pointeurs c'est pas moi petite bite mais c'est sans doute vrai si tu difformes autant la réalité
il y a 2 ans
forum.virginite-tardive.fr https://forum.virginite-t[...]99431b6922141a606a603c500

"Ouin ouin la misogynie"
:pepe_girl:

Alors que ce putain de forum est gynocentré et brime les hommes
:bravo:
il y a 2 ans
t'es autant une salope que ton pote l'alcoolique demi habile et pourquoi tu dis que j'ai insulté cleamolette fils de pute
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
forum.virginite-tardive.fr https://forum.virginite-t[...]99431b6922141a606a603c500

"Ouin ouin la misogynie"

Tu es not ready pour les reddit femcel ou Alone spammait tout les 3 jours des pavés
:daisyordi:
il y a 2 ans
"Alors bon, j'existe IRL et je discute souvent féminisme déconstruction, patriarcat, chaînes du patriarcat y compris pour les hommes qui passent beaucoup à côté du sujet d'ailleurs je trouve. Et comme je ne suis pas complétement déconnectée du réel dans ma tête, j'en discute avec de vraies personnes. Bon après je suis absolument bobo gauchiste, je fais du yoga, je bois du kombucha et j'ai lu Le coût de la virilité (et franchement ça énerve).

Parce que je rencontre beaucoup d'hommes de toute origine sociale dans mon quotidien professionnel et que je parle de choses intimes avec eux, je trouve très souvent qu'ils sont eux-mêmes coincés dans des représentations étouffantes pour eux. C'est énorme comme pression d'être "un mâle un vrai" quand on est quelqu'un de sensible et doux, quand on se retrouve au chômage ou qu'on arrive pas à gagner de quoi faire vivre son foyer. Quand on explore les réactions des uns et des autres, je vous jure que les hommes paraissent souvent fragiles psychiquement"

Une grosse pucelle de 40 ans qui traite les hommes de fragiles l'hôpital qui se fout de la charité
:pikachu6:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

"Ouin ouin la misogynie"

Y a des forums dont je ne soupçonnais vraiment pas l’existence…
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

"Ouin ouin la misogynie"

il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

"Ouin ouin la misogynie"

Il y a beaucoup de monde sur ce forum ?
:CS_Soldat:
Image
il y a 2 ans
pourquoi tu diffames à 75% espece de gros tas de merde
Je t'ai lu quand je fais mon compte "Leoben" sur avn, assume que tu as avalé les mensonges des aveniens. Reste là-bas, tu es bien chez eux.

El famoso "excuse".
GIF
il y a 2 ans