Ce sujet a été résolu
Tu ratais rien de ne pas le connaître ambiance ultra toxique dessus
J’imagine bien… surtout que c’est pas un sous forum
C’est dommage que les lieux de discussions incel/ virginité tardive soient aussi toxiques, c ets déjà suffisamment marginalisé et stigmatisé hors de ces sphères mais si en plus les lieux pour en parler et se soutenir sont aussi négatifs
C’est dommage que les lieux de discussions incel/ virginité tardive soient aussi toxiques, c ets déjà suffisamment marginalisé et stigmatisé hors de ces sphères mais si en plus les lieux pour en parler et se soutenir sont aussi négatifs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
En fait tu devrais travailler à plein temps car dès que tu bosse pas tu retombe dans la boucle dépression
Je bosse demain merci de me le rappeler
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Des millions de gens font ça et ça n'a rien d'effrayant.. En plus le 1er rdv est souvent en public donc bon
Énormément de gens sont mal à l'aise à l'idée de faire ça, faut être extraverti pour le faire, en plus tu connais pas la nouvelle génération allergique à la prise de risques + plein de gens ne sont pas à l'aise pour discuter en public avec tout le monde qui entend que tu fais un rencard
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Ptin les femmes vous écrivez trop de messages vous vous en rendez compte ou pas ?
Quand on vous met des 👍 à vos pavés il faut comprendre qu'il est temps de nous laisser tranquille
Quand on vous met des 👍 à vos pavés il faut comprendre qu'il est temps de nous laisser tranquille
il y a 2 ans
Je bosse demain merci de me le rappeler
Ça te fera du bien, du doliprane stp chef
il y a 2 ans
Perso je ressens pas de la haine juste du desamour et de la lassitude surtout...
il y a 2 ans
J’imagine bien… surtout que c’est pas un sous forum
Faut juste ne pas y'aller ça n'apporte rien... C'est juste irritant d'aller sur un espace où les propos sont toujours déformés et diabolisés.
il y a 2 ans
Je le lisais en 2012 celui-ci, je me souviens d'un puceau de 40 ans c'était un cirque à lui tout seul
Il a trouvé l’amour à la fin ?
il y a 2 ans
Pas pire que l'inverse... Y'a des faits divers où des hommes se font prendre dans des traquenards suite à un rencard sur un SDR
Sauf que les hommes ne se méfient pas des femmes comme les femmes se méfient des hommes, j'ai fait un fake bgette les mecs acceptaient de faire une heure de route cash au bout de trois messages, j'ai fait un fake bg elles n'acceptaient même pas de donner leur numéro avant d'avoir fait plus ample connaissance
il y a 2 ans
Se réveiller avec un pavé "je t'aime" rien de plus consolant
C'est surtout très gnangnan
Par contre un petit "j'ai envie de toi", la ça te motive pour la journée
il y a 2 ans
Énormément de gens sont mal à l'aise à l'idée de faire ça, faut être extraverti pour le faire, en plus tu connais pas la nouvelle génération allergique à la prise de risques + plein de gens ne sont pas à l'aise pour discuter en public avec tout le monde qui entend que tu fais un rencard
Mes trois rencards de cette année m'ont juste ennuyé et les meufs ne me plaisaient pas vraiment et ça devait être réciproque vu qu'elles ont arrêté d'entretenir la conversation...
il y a 2 ans
Mes trois rencards de cette année m'ont juste ennuyé et les meufs ne me plaisaient pas vraiment et ça devait être réciproque vu qu'elles ont arrêté d'entretenir la conversation...
Tu te caches même plus d'être une princesse exigeante au masculin
il y a 2 ans
Sauf que les hommes ne se méfient pas des femmes comme les femmes se méfient des hommes, j'ai fait un fake bgette les mecs acceptaient de faire une heure de route cash au bout de trois messages, j'ai fait un fake bg elles n'acceptaient même pas de donner leur numéro avant d'avoir fait plus ample connaissance
Bah ils sont bien naïfs faut pas s'étonner d'étre les premières victimes d'homicides après...
il y a 2 ans
Faut juste ne pas y'aller ça n'apporte rien... C'est juste irritant d'aller sur un espace où les propos sont toujours déformés et diabolisés.
Mais vous vous confiez à qui et où quand ça vous pèse trop et que vous souhaitez vous faire comprendre ?
Je suppose qu’irl a moins de connaître quelqu’un dans la même situation c’est plus difficile d’en parler, jvc et onche c’est pas vraiment moins négatifs par ailleurs
Je suppose qu’irl a moins de connaître quelqu’un dans la même situation c’est plus difficile d’en parler, jvc et onche c’est pas vraiment moins négatifs par ailleurs
il y a 2 ans
C'est surtout très gnangnan
il y a 2 ans
Je suis pas extraverti et j'ai fais des dizaines de dates c'est pas la mer à boire..
Les filles timides au point d'avoir peur d'un rancard ça cours pas les rues c'est pas comme sur le forum, et puis de toute façon elles ont juste à poser leur cul et laisser le mec diriger la conversation
Les filles timides au point d'avoir peur d'un rancard ça cours pas les rues c'est pas comme sur le forum, et puis de toute façon elles ont juste à poser leur cul et laisser le mec diriger la conversation
il y a 2 ans
Oui je crois que t'es un énorme lâche qui avait déjà fait le coup en niant que t'étais toviyah pour tenter désespérément de reparler à sainte
Ou encore que t'es un énorme lâche, qui avait tenté de gratter l'amitié avec nous avant d'insulter tout le monde lorsque le blabla était fermé puis de revenir comme si de rien était quand il a rouvert
Ou encore que t'es un énorme lâche, qui avait tenté de gratter l'amitié avec nous avant d'insulter tout le monde lorsque le blabla était fermé puis de revenir comme si de rien était quand il a rouvert
il y a 2 ans