Ce sujet a été résolu
C'est qui J ?
il y a un an
J'ai vu que le nouveau morceau d'Eminem était no 1 dans la patrie de Pastouk (et sur tous les trucs imaginables chez moi)
il y a un an
Ça finit toujours mal ce genre de phrases
il y a un an
Bichromatick
1 an
J'ai vu que le nouveau morceau d'Eminem était no 1 dans la patrie de Pastouk (et sur tous les trucs imaginables chez moi)
Pourquoi t'es tant obsédé par Eminem ? Je veux dire ok c'était un très bon rappeur mais bon
il y a un an
Pourquoi t'es tant obsédé par Eminem ? Je veux dire ok c'était un très bon rappeur mais bon
C'est un truc unique dans l'histoire un succès comme ça. Il est parmis les plus gros vendeurs et il est écouté dans des proportions insensées chaque fois qu'il sort quelque chose
il y a un an
C'est un truc unique dans l'histoire un succès comme ça. Il est parmis les plus gros vendeurs et il est écouté dans des proportions insensées chaque fois qu'il sort quelque chose
Oui mais ça veut pas dire que tu dois sucer son chibre pour autant
il y a un an
Là si ça continue comme ça, tous les albums qu'il aura sorti ce siècle seront no 1 donc je suis curieux de voir si ça sera le cas ou pas
il y a un an
C'est aussi.marrant les journalistes qui disent qu'il est dépassé alors qu'il explose tout et que les réponses des autres sont très positives aussi.
il y a un an
Bichromatick
1 an
C'est aussi.marrant les journalistes qui disent qu'il est dépassé alors qu'il explose tout et que les réponses des autres sont très positives aussi.
J'ai pas aimé son dernier son pourtant à la base je suis giga fan de sa musique
il y a un an
C'est à volonté, et on sait bien ou va mener la volonté de Oopsy
Manger du saucisson au resto chinois
il y a un an
J'ai pas aimé son dernier son pourtant à la base je suis giga fan de sa musique
Moo j'aime bien
Il prend du plaisir
On retrouve le style de ses anciens morceaux
Il varie beaucoup son débit aussi
J'aime ses remarque sur les transexuels aussi
Non mais franchement imagine être un mec et te faire passer pour une fille.
Il prend du plaisir
On retrouve le style de ses anciens morceaux
Il varie beaucoup son débit aussi
J'aime ses remarque sur les transexuels aussi
Non mais franchement imagine être un mec et te faire passer pour une fille.
il y a un an