Ce sujet a été résolu
Sainte qui se met des choses dans les fesses pour rester pure pour son futur mari
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Perso très actif sur le blabla mais toujours pas intégré en dépit
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis le troisième plus gros niveau de connecté actuellement comme une impression de no life
il y a 2 ans
J'ai oublié
Ah
il y a 2 ans
Lorazepam maître course
ça vous fait un point commun c'est trop chou
il y a 2 ans
Prendre plusieurs types de benzodiazepines en même temps
Bon après c'est pas comme si les régles de prescription des BZD étaient respectées à la lettre... Les patients qui ont une benzodiazepine quills prennent depuis des années alors que c'est sensé être un traitement transitoire (pas plus d'un mois pour celles hypnotiques et pas plus de trois mois pour celles anxiolytiques)

Bon après c'est pas comme si les régles de prescription des BZD étaient respectées à la lettre... Les patients qui ont une benzodiazepine quills prennent depuis des années alors que c'est sensé être un traitement transitoire (pas plus d'un mois pour celles hypnotiques et pas plus de trois mois pour celles anxiolytiques)
il y a 2 ans
ça vous fait un point commun c'est trop chou
J'en prends plus mais à petites doses, ça aidait pas mal
il y a 2 ans
J'en prends plus mais à petites doses, ça aidait pas mal
Perso l'Alprazolam j'ai rien senti de particulier
il y a 2 ans
Prendre plusieurs types de benzodiazepines en même temps

"Prendre plusieurs types de benzodiazepines en même temps"
C'est quoi le danger ?
C'est quoi le danger ?
il y a 2 ans