Ce sujet a été résolu
Ça dit quoi de beau kiwiimberbe ?
Salut Glock, j'ai eu une semaine bien chargée et stressante mais sinon ça va.
Et toi, tu racontes quoi ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
87% d'abstention j'appelle pas ça un vote
T'en fais pas le barrage castor s'organise va y avoir 2% de votant en plus
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Salut Glock, j'ai eu une semaine bien chargée et stressante mais sinon ça va.
J'ai tenté de réparer mes panneaux solaires, j'ai cassé des tuiles et y'a du courant dans le fil de terre, je suis dans une sacré panade mais ça m'occupe et j'apprend encore plus l'électricité
Tu as eu des exam ?
Tu as eu des exam ?
il y a un an
T'en fais pas le barrage castor s'organise va y avoir 2% de votant en plus
J'espère plus quand même après c'est logique qu'est ce qu'on s'en bas la race des Européennes
il y a un an
J'ai tenté de réparer mes panneaux solaires, j'ai cassé des tuiles et y'a du courant dans le fil de terre, je suis dans une sacré panade mais ça m'occupe et j'apprend encore plus l'électricité
Tu as eu des exam ?
Tu as eu des exam ?
Fais gaffe quand même, prends tes précautions
il y a un an
Pourquoi ? La santé c'est important quand même , l'éducation aussi
il y a un an
J'espère plus quand même après c'est logique qu'est ce qu'on s'en bas la race des Européennes
Leurs délires de cons ou chacun veut juste grater son salaire au sénat me donne la gerbe
Parlons pas du parti animaliste de merde sans réel projet écologique
Parlons pas du parti animaliste de merde sans réel projet écologique
il y a un an
Bah regarde le résultat du premier tour des présidentielles 2022 pour voir la différence
il y a un an
Normal t'es lesbienne...
Mais heureusement que y'a des tonnes de femmes heteros ou bi sinon l'espace s'éteindrait
Perso je ne trouve pas les organes génitaux externes particulièrement ragoûtants qu'ils soient féminins ou masculins mais je pense que si on aime quelqu'un on passe outre ce dégoût
Mais heureusement que y'a des tonnes de femmes heteros ou bi sinon l'espace s'éteindrait

Perso je ne trouve pas les organes génitaux externes particulièrement ragoûtants qu'ils soient féminins ou masculins mais je pense que si on aime quelqu'un on passe outre ce dégoût

Y a pas d'amour dans la plupart des couples
il y a un an
Fais gaffe quand même, prends tes précautions
Ouais j'ai fais ça quand il faisait gris tôt ce matin
La il pleut donc j'ai évité
La il pleut donc j'ai évité
il y a un an
Tu as eu des exam ?
Tu as eu des exam ?
Oui en quelque sorte, j'avais des présentations à faire devant du monde
il y a un an
Tu trouves ton clitoris ridicule alors ?
Perso ça me déprime que les femmes aient une mini-bite à l'avant de la vulve, bon y'a pas de meat urinaire dans le clito mais bon si on zoom sur cette zone ça ressemble furieusement à un tout petit pénis perdu dans les replis des lèvres génitales
Perso ça me déprime que les femmes aient une mini-bite à l'avant de la vulve, bon y'a pas de meat urinaire dans le clito mais bon si on zoom sur cette zone ça ressemble furieusement à un tout petit pénis perdu dans les replis des lèvres génitales
Je ne veux plus penser à rien
il y a un an
Tu trouves ton clitoris ridicule alors ?
J'arrive je lis ça bordel
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui en quelque sorte, j'avais des présentations à faire devant du monde
Un peu d'angoisse sur le moment ?
il y a un an
Je suis le seul qui prend viande hachée avec juste la sauce fromagère ?
D'ailleurs ça date que j'ai pas mangé un tacos
D'ailleurs ça date que j'ai pas mangé un tacos
il y a un an
Parce que le vote RN est particulièrement sectaire et acharné, et qu'ils sont prets à voter pour un plot de signalisation si ça leur permet de croire que ça va dégager les arabes. Ils vont donc bien plus se déplacer que les gens normaux

il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an