Ce sujet a été résolu
C’est quand même une bataille perdue d’avance. Se battre contre le temps qui passe
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Oui c’était le gros malaise je crois que c’était mon crush qui m’a ramené au bord de la piscine. J’aurais pu en faire un risitas
Elle t'a sauvé
il y a un an
C’est quand même une bataille perdue d’avance. Se battre contre le temps qui passe
Elle a 20 piges la feed pas
il y a un an
Elle t'a sauvé
Je suis un gros tas il y avait 3 gars qui m’ont sorti
il y a un an
50% c’était un Roumain deter qui remplissait mes poumons de son air
il y a un an
Je suis un gros tas il y avait 3 gars qui m’ont sorti
Mais non tu exagère je suis sur
il y a un an
Sac à merde
Tu sais que je n’étais pas sérieux quand j’ai dit être d’extrême centre n’est-ce pas ?
il y a un an
Tu sais que je n’étais pas sérieux quand j’ai dit être d’extrême centre n’est-ce pas ?
C'est un terme amical sac à merde
il y a un an
jsp faudrait faire une étude, tu mets 50 produits sur ta gueule, tu prends 50medocs et pourtant t’es toujours aussi moche
On it again
il y a un an
Je dois couper court à la plupart de mes séances natation, mais en principe la crampe arrive à chaque fois 5min plus tard.
Ça me rend fou, je pourrais m’entraîner dans le lac plus facilement si j’avais pas ça
Ça me rend fou, je pourrais m’entraîner dans le lac plus facilement si j’avais pas ça
il y a un an
C'est un terme amical sac à merde
Ah ok merci
il y a un an
Oui c’était le gros malaise je crois que c’était mon crush qui m’a ramené au bord de la piscine. J’aurais pu en faire un risitas
il y a un an
Hydraté oui. Après j’exclus pas que je nage comme un attardé
il y a un an