InscriptionConnexion
T'es pas une vraie bougnoule si tu prend pas de la harissa

T'es obligée de métisser ta harissa avec de la mayo
:rire:
il y a un an
Ok Narbono
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je déteste les mélanges de viande
il y a un an
Les folles au fond du tram qui critiquent à haute voix ta tenue alors qu’elles ressemblent à des travelo marocains à moitié nues en robes shein
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bah déjà je suis habillée et pas elles
il y a un an
Dis leur c'est du ketchup lyonnais ça pique plus que chez eux
il y a un an
Jsp pas trop elles gloussaient comme des dindes en disant qu’elles pourraient jamais mettre ça, que je me prenais pour jesaipaki bla blabla

Le bus était bondé je les aies repérées qu’en sortant vus que j’étais dos à elle sans pouvoir me retrouver
il y a un an
Les stats montrent que c'est faux + les européennes c'est une élection à un tour + c'est toi même qui disait que t'en avais rien à foutre de si bardella était le dernier des fumistes tant qu'il s'engageait à virer les arabes
il y a un an
Bah déjà je suis habillée et pas elles
C'est des putes balaye-les
il y a un an
Les folles au fond du tram qui critiquent à haute voix ta tenue alors qu’elles ressemblent à des travelo marocains à moitié nues en robes shein
Bon allez c'est bon j'ai signalé pour racisme, psychophobie et transphobie

+ Photo du travelo marocain stp
:Kanon:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Hop le onlyfan onche c'est ouvert
:Kanon:
il y a un an
Les HOMMES
:malade:
il y a un an
T'as vu banger ta chanson
GIF
il y a un an
Bah là on essayait d'expliquer la différence entre la présidentielle et les européennes. C'est pas le seul facteur mais oui l'acharnement du votant RN moyen fait partie des explications pour lesquelles ils scorent bien aux élections mineures
il y a un an
PURÉE JE DEVIENS COMPLÈTEMENT TARÉ DANS MA TÊTE
:Loco:
il y a un an
PURÉE JE DEVIENS COMPLÈTEMENT TARÉ DANS MA TÊTE
fais la sieste
:Chatchut:
il y a un an
Oui je pense mais de toute façon ma circo est déjà largement acquise à la gauche

Au pire du pire ce sera un duel NFP vs EM mais en sah je pense que ça sent la majorité absolue au premier tour pour NFP
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
fais la sieste
Bof il est un peu tard
il y a un an
J'ai plus le droit d'être loco ?
il y a un an
Ah oui comme apex qui aime trop les belles femmes
il y a un an