Ce sujet a été résolu
Elephant pour m'autosucer
Si le nez garde tes proportions humaines ta verge rentre dans une de tes narines ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Si le nez garde tes proportions humaines ta verge rentre dans une de tes narines ?
Je suis juif donc oui
il y a un an
Je m’imagine un nez osef avec deux bébé cornes dessus. C’est très rigolo
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je m’imagine un nez osef avec deux bébé cornes dessus. C’est très rigolo
Pour 200 millions t’acceptes d’avoir un nez de tapir ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
À la fin des misérables. 100 pages avant la fin, Hugo met le récit sur pause pour nous parler du caca de Paris. Il explique que Paris s’assoit sur de l’or (les selles accumulées des parisiens), qu’il faudrait utiliser pour fertiliser les sols, le guano Parisien comme il l’appelle. Il fait bien une petite dissertation de 1000mots sur pourquoi toute la France devrait être recouverte du caca des parisiens. Belle métaphore de son œuvre
il y a un an
Pour 200 millions t’acceptes d’avoir un nez de tapir ?
J’ai le droit de me payer un nosejob avec l’argent ?
il y a un an
Narbonneau3
1 an
À la fin des misérables. 100 pages avant la fin, Hugo met le récit sur pause pour nous parler du caca de Paris. Il explique que Paris s’assoit sur de l’or (les selles accumulées des parisiens), qu’il faudrait utiliser pour fertiliser les sols, le guano Parisien comme il l’appelle. Il fait bien une petite dissertation de 1000mots sur pourquoi toute la France devrait être recouverte du caca des parisiens. Belle métaphore de son œuvre
il y a un an
C'est quoi le phantom ?
Salle de concert à Bercy. Demain Klangkuenstler qui mix 23/6h
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Salle de concert à Bercy. Demain Klangkuenstler qui mix 23/6h
23h à 6h ? 7h non stop sans pause ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
23h à 6h ? 7h non stop sans pause ?
Ouais. Il fait une tournée mondiale en all night long. Dingue.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oui et il style
Et moi
il y a un an