Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
@2sur10 qui se sent obligé de réac vomi tous mes posts, et qui me ghost quand je lui parle normalement
Les seuls moment où il m'adresse la parole c'est pour me défoncer, même quand je suis gentil/neutre avec lui ou que je ne lui parle pas
Les seuls moment où il m'adresse la parole c'est pour me défoncer, même quand je suis gentil/neutre avec lui ou que je ne lui parle pas
Tu l'aimes bien ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Il a acheté son calme à coup de figurine McDo je suis sûr
Aaaaya pas sa meilleure era
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Les lois physique, la reproductibilité, la statistique significative sont bien évidemment des faits, enfin aussi proche de ce qu'on peut approcher les faits en tant qu'humain ; et la science parle bien évidemment du réel, enfin aussi proche de ce qu'on peut approcher le réel en tant qu'être. En tout cas infiniment mais alors infiniment plus que les affirmations du type "oui j'ai l'impression que la magie existe donc elle existe"
Et en vrai je vais être honnête mais c'est un peu énervant de toujours chercher à abstractiser les choses pour essayer de rendre le débat tellement flou que tu peux ensuite dire tout et n'importe quoi et faire passer ce que tu veux comme étant au pire de même valeur épistémique que n'importe quoi d'autre, au mieux comme étant la seule évidence valide (ici le fait que ton ressenti vaut mieux que le travail et l'observation collective de millions de chercheurs qui ont toujours ouvré pour rendre leur interprétation la plus solide possible non pas en trouvant n'importe quelle porte de sortie rhétorique pour rendre leur interprétation possible comme tu le fais, mais justement en cherchant tout et n'importe quoi pour contredire la théorie sans y parvenir). On SAIT qu'à la fin, tout est postulat et interprétation bordel, tout le monde le sait je t'assure. Ca avance absolument à rien de le répéter ad nauseam pour tenter d'échapper à des réalités plus concrètes, mais je pense que c'est parce que ça n'avance à rien que tu le ressors comme un reflexe
Et en vrai je vais être honnête mais c'est un peu énervant de toujours chercher à abstractiser les choses pour essayer de rendre le débat tellement flou que tu peux ensuite dire tout et n'importe quoi et faire passer ce que tu veux comme étant au pire de même valeur épistémique que n'importe quoi d'autre, au mieux comme étant la seule évidence valide (ici le fait que ton ressenti vaut mieux que le travail et l'observation collective de millions de chercheurs qui ont toujours ouvré pour rendre leur interprétation la plus solide possible non pas en trouvant n'importe quelle porte de sortie rhétorique pour rendre leur interprétation possible comme tu le fais, mais justement en cherchant tout et n'importe quoi pour contredire la théorie sans y parvenir). On SAIT qu'à la fin, tout est postulat et interprétation bordel, tout le monde le sait je t'assure. Ca avance absolument à rien de le répéter ad nauseam pour tenter d'échapper à des réalités plus concrètes, mais je pense que c'est parce que ça n'avance à rien que tu le ressors comme un reflexe
tu n'as pas répondu au problème que j'ai soulevé, si la notion de reproductibilité n'existe que dans ton interprétation (ou ton sentiment de l'évidence), en quoi vaut-elle mieux a priori que n'importe quelle autre évidence ? je ne prétends pas que tous les sentiments d'évidence ont la même valeur, mais j'essaie de te faire comprendre qu'il n'y a pas plus d'objectivité dans l'édifice scientifique que dans ce que l'intuition a de plus fondamental, parce que l'édifice de la science est bâti sur de telles intuitions, comme tu l'as confessé toi-même. tu ne réponds jamais au problème de fond, tu t'accroches sans savoir pourquoi à ton radeau
il y a un an
J'ai vu ça cette année, les seules jeunes que j'attire c'est les non blanches, côté françaises c'est des meufs walled only
Enfin jusqu'à ce que je trouve une fille de mon âge non walled
Enfin jusqu'à ce que je trouve une fille de mon âge non walled
il y a un an
le but de la science c'est d'essayer de comprendre et de pouvoir prédire, de tendre vers ça sans faire de dogme et c'est pour ça qu'il y'a un tas d'outils de protocole et de rigueur pour justement ne pas etre entravé par tout ce qui pourrais potentiellement altérer notre perceptions de la réalité
admettre la possibilité que l'humain est plus que ce qu'il est (voir meme en etre convaincu) sur base d'un ressentis c'est l'exacte inverse de ça et de l'objectif de tendre vers la réalité
admettre la possibilité que l'humain est plus que ce qu'il est (voir meme en etre convaincu) sur base d'un ressentis c'est l'exacte inverse de ça et de l'objectif de tendre vers la réalité
le protocole EST le dogme
il y a un an
Tu l'aimes bien ?
Bien sur que non c'est une teigne et un gros casse couilles mais j'aimerais bien qu'on se réconcilie mais il est fermé
il y a un an
8 personnes sur 10 c’est une meuf dans mes abonnés normal qu’elle rage un peu
On it again
il y a un an
Y'a deux meuf qui lui ont twerker dessus, il s'est dit qu'un menu happy meal devrait pouvoir la racheté
il y a un an
Apex
1 an
Y'a deux meuf qui lui ont twerker dessus, il s'est dit qu'un menu happy meal devrait pouvoir la racheté
Le jour où il lui achète un sac prada... imagine la taille de la partouze no capot
il y a un an