InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Moi aussi stp
:Onche_paysans_:
obsédé sexuel, pas forcément très intelligent, mais pragmatique, souvent de bon sens, et toujours bien intentionné
il y a un an
Sainte
Très très très gentille
:eril:

Mais aussi très très intelligente et intéressante, j'espère qu'elle va réussir à sortir de la boucle néanmoins
:eril:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je crois que l'expérience du libre-arbitre en prouve l'existence, et la seule chose que 2sur10 a proposé en contradiction, c'est son propre sentiment de la détermination absolue, et pour l'émergence, tu ne l'as jamais vue, tu l'imagines pour conforter ton propre sentiment de la détermination, mais d'un point de vue métaphysique, c'est une absurdité, car si l'homme n'est pas plus que lui-même, il ne peut pas intelliger ce qui est dans son ordre propre, car il ne s'en distingue aucunement, et on ne peut pas prendre conscience de ce qui n'est pas autre
On tourne en rond tu part de postulat qui sont faux et ni moi ni 2sur10 ne te feront entendre raison de toute façon
:ahitison:

Le coeur a ses raisons que la raison ignore comme disait l'autre avec son pari à la con
:Risitas_wtf:
il y a un an
Delit
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Toast et je demande ton avis sur un forumère
:lurk:
Toast
:elton-john:
il y a un an
Toast et je demande ton avis sur un forumère
:lurk:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T
:shy:
mystérieux, yes-life, un peu candide, bon vivant
il y a un an
2sur10
Gros et stupide j'espère qu'il restera dans sa merde toute sa vie
:Ahi_autiste:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
obsédé sexuel, pas forcément très intelligent, mais pragmatique, souvent de bon sens, et toujours bien intentionné
Toast
:chatserpent:
Image
il y a un an-PEMT
Sainte
Sainte
1 an
pervers sexuel, et un peu violent parfois, mais gentil néanmoins
:jesus_issou:
il y a un an-PEMT
Non la méthode scientifique a constamment évolué depuis l'antiquité et si plus tard on découvre que certaines choses doivent etre changé ça se fera
:cafe:
Non mais comme à la base on a décidé d'un truc et qu'en plus ensuite l'évolution aussi on l'a décidé alors en fait tout est arbitraire et la méthode scientifique ne vaut rien. Vive la magie
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T
Hors blabla mais... Eussoudore
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
"toujours bien intentionné"
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mystérieux, yes-life, un peu candide, bon vivant
Je suis trop mystérieux putain merci
:shylire:
:chatfloreuh:
il y a un an
Toast
:elton-john:
Apex
il y a un an
Rayman
j’ai du toast 5-6 fois ton toast, j’ai eu au moins 3-4 fois Rayman
On it again
il y a un an
Attention galaxy je suis là
:shylire:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Putain
:jesus_moqueur:
:jesus_issou:
il y a un an
Hors blabla mais... Eussoudore
Extremement marrant, passionné, qui fait fi des conventions et agit en homme libre. Il est quand même assez admirable
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"toujours bien intentionné"
visiblement sa vision distordu de la réalité s'étends à bien plus qu'à ce qui touche uniquement la religion
il y a un an