Ce sujet a été résolu
Je pense que ça va pas bouger avant plusieurs années
Tu peux nous donner les chiffres du loto aussi ?
il y a un an
Tu peux nous donner les chiffres du loto aussi ?
Tous tes clashs depuis 2 pages sont probablement les plus pathétiques que je t'ai vu faire en plusieurs dizaines de milliers de posts
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Non mais ça va pas ???
J'ai pas compris l'image ça veut dire quoi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Je lis pas l'anglais désolé
il y a un an

Comment l'expliquer
il y a un an
L'homme rayon va probablement nous expliquer
il y a un an
Je lis pas l'anglais désolé
Ah mince
il y a un an
Tous tes clashs depuis 2 pages sont probablement les plus pathétiques que je t'ai vu faire en plusieurs dizaines de milliers de posts
Plus pathétique que de se prétendre connaisseur de la nature humaine ?
il y a un an
L'homme rayon va probablement nous expliquer
Je n'en doute pas un instant (il n'en fera rien)
il y a un an
Je t'en prie liste les
il y a un an
C'est bizarre il a oublié de préciser que c'était des états de bourgeois et aussi démocrate
il y a un an
Je n'en doute pas un instant (il n'en fera rien)
C'est déjà fait
il y a un an