InscriptionConnexion
Tu penses que tu peux la mettre en PLS sur la poésie comme tu l'as fait sur tous les autres sujets qui lui tenaient à coeur ?
:Jesus_Alpha:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu comprends le lingala ?
:(
non !! pourquoi !? tu m'as prise pour une barbare barbaresque ? je ne comprends que la langue des constellations (c'est faux mais j'aimerais !!)!! enfin c'est faux à demi ! tu devrais mettre des points d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un an
Tport ed mfrume nbone uit
:Lydra:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non non !!! je t'ai expliquer !! c'est de l'écume ABSTRAITE !! et elle est fleurie !! les fleurs c'est la plénitude du sens !! tu sais! LA ROSE EST SANS POURQUOI ! ELLE FLEURIT PARCE QU'ELLE FLEURIT ! et ça mérite bien des majuscules !! parce que la rose c'est l'échrancrure du Beau lui-même ! enfin façon de parler ! tout est son échancrure ! mais les fleurs ! et ceux qui se sont passés d'elles ici bas ont tout ignoré !
Ah ok avec les majuscules je comprends mieux

Après je pense quand même que les biologistes et évolutionnistes peuvent expliquer pourquoi la rose fleurir mais je suis pas poète
il y a un an
Ca a pas été inventé par lui

fr.m.wiktionary.org https://fr.m.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9rader
1621
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non !! pourquoi !? tu m'as prise pour une barbare barbaresque ? je ne comprends que la langue des constellations (c'est faux mais j'aimerais !!)!! enfin c'est faux à demi ! tu devrais mettre des points d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!
:choqbz:
Image
il y a un an
Sainte qui devient folle après que la CIA a expérimenté la v3 de mkultra sur elle
:filhuh:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non non !!! je t'ai expliquer !! c'est de l'écume ABSTRAITE !! et elle est fleurie !! les fleurs c'est la plénitude du sens !! tu sais! LA ROSE EST SANS POURQUOI ! ELLE FLEURIT PARCE QU'ELLE FLEURIT ! et ça mérite bien des majuscules !! parce que la rose c'est l'échrancrure du Beau lui-même ! enfin façon de parler ! tout est son échancrure ! mais les fleurs ! et ceux qui se sont passés d'elles ici bas ont tout ignoré !
laisse tomber ils n'y connaissent rien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an

:-(
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
fais de grands rêves ! on va secouer les pavots ! enfin on ! morphée ! il sera ton somnus ! toi sa Pasithée ! le sommeil est fertile, c'est lui qui ordonne, répare, apaise ! comme il faut le chérir !
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Il fuat que cnahger l’itnerueir des mtos
:Chatoui:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
C'est pas gentil pour les lingalais, en plus eux font l'effort de parler français AU MOINS

Et je suis sûr qu'il y en même quelqu'un qui parlent la langue des constellations (l'astrologie non ?)
il y a un an
laisse tomber ils n'y connaissent rien
ah Popa toi tu ne me juges pas quand je suis d'humeur à raconter mes divagations !
il y a un an
My bad monami
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
heureusement que tu es là Popa ! en plus tu me lis et tu me comprends ! ce n'est pas ce filou de 2sur10 qui comprendrait les fleurs !
il y a un an
Les fleurs ça sent pas bon
:WHAAAAAAA:
Image
il y a un an
la fleur c'est l'évidence du sens qui se rend évidente à nous !!!
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
heureusement que tu es là Popa ! en plus tu me lis et tu me comprends ! ce n'est pas ce filou de 2sur10 qui comprendrait les fleurs !
Tu te rends compte qu'il est physiquement incapable de lire de la poésie, la beauté lui est interdite !
Heureusement qu'il est intelligent car sinon il serait bien mal en point
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je l'ai regardé
:stitch:
J’ai été choqué de 0-0 à la mi temps

On a bien déroulé ou bof ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Tu te rends compte qu'il est physiquement incapable de lire de la poésie, la beauté lui est interdite !
Heureusement qu'il est intelligent car sinon il serait bien mal en point
il est condamné aux dérades sans écumes de fleurs ! même en étant intelligent, comment ne pas devenir fou, sans poésie !? si ce n'était par amour pour les fleurs j'aurais déjà sombré dans la folie !
il y a un an