Ce sujet a été résolu
très beau je vous ferai des photos
t'as bien léché les couilles de la modération pour avoir ton badge de tarlouse, félicitions sale pute
il y a 2 ans
t'as bien léché les couilles de la modération pour avoir ton badge de tarlouse, félicitions sale pute
Waaaaahooooooo
il y a 2 ans
Bon courage et n'oublie pas de regarder des deux côtés avant de traverser
il y a 2 ans
Bon courage et n'oublie pas de regarder des deux côtés avant de traverser
ça serait vraiment pas de chance qu'elle oublie oui
il y a 2 ans
ça serait vraiment pas de chance qu'elle oublie oui
le truc c'est qu'elle est tellement débile que je m'inquiète sincèrement pour elle et qu'il faudrait l'accompagner quand elle sort, après tout cette salope est tellement conne qu'elle devrait pouvoir réussir à toucher l'AAH assez facilement
il y a 2 ans
bah alors les fiottes vous vous êtes refugiées dans vos mp et sur votre discord de salope ?
il y a 2 ans
hihihicmarrant
2 ans
bah alors les fiottes vous vous êtes refugiées dans vos mp et sur votre discord de salope ?
laisse nous déjeuner en paix !!!!!
il y a 2 ans
force à toi mon pote, ça doit pas être facile de devoir quotidiennement échanger avec des gens qui défendent une personne aussi malsaine que cette grosse pute de glyco et qui font perpétuellement dans l'hypocrisie quand ils échangent sur ce topic de salope
il y a 2 ans
laisse nous déjeuner en paix !!!!!
prends toi un petit verre ça va te détendre
il y a 2 ans
le truc c'est qu'elle est tellement débile que je m'inquiète sincèrement pour elle et qu'il faudrait l'accompagner quand elle sort, après tout cette salope est tellement conne qu'elle devrait pouvoir réussir à toucher l'AAH assez facilement
Salut mon ami, ça gaz ?
il y a 2 ans