Ce sujet a été résolu
Je demanderais à Feldup d'en faire une vidéo, expose les faits maintenant
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah
Trop long à faire, faudrait demander à ceux qui sont sur le discord et qui se connaissent bien
Trop long à faire, faudrait demander à ceux qui sont sur le discord et qui se connaissent bien
il y a 2 ans
Pourquoi t'assume pas gros t'étais sur tout ses topax à l'époque bizzarement ça te dérangeait pas à l'époque
Le mec il traine sur tous les topic d'incel du web mais il a rien avoir
Le problème c'est que personne te connait vraiment double face enfin si misère
Le mec il traine sur tous les topic d'incel du web mais il a rien avoir
Le problème c'est que personne te connait vraiment double face enfin si misère
il y a 2 ans
Coruscant
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubela partie ou alpha wann dit "al qawlu qawlu sawarim kay tustaradd al mazalim"
il y a 2 ans
OUI BAH JE VEUX LE MIEN, MERDE
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
la partie ou alpha wann dit "al qawlu qawlu sawarim kay tustaradd al mazalim"
il y a 2 ans
Bonjour, Je suis Nicolas Sarkozy. 
Et j'ai le plaisir de lire L'iceberg du Blabla des Onchois et Sardinoche, pour Audible !

Et j'ai le plaisir de lire L'iceberg du Blabla des Onchois et Sardinoche, pour Audible !

il y a 2 ans
C'est qui ?
C'est une bonne Kheyette prête à me refaire le fions ?

C'est une bonne Kheyette prête à me refaire le fions ?

il y a 2 ans
El famoso saut logique fait pas semblant de pas connaître whoaha je t'entends péter depuis l'Espagne
Bah disons que nous ça fait plusieurs années qu'on te connait , alors c'est facile d'essayer de faire témoigner des gens que tu connais depuis 6 mois
C'est vraiment une singerie oui deux incel qui seraient potes, vraiment un truc hors du commun
Bah disons que nous ça fait plusieurs années qu'on te connait , alors c'est facile d'essayer de faire témoigner des gens que tu connais depuis 6 mois
C'est vraiment une singerie oui deux incel qui seraient potes, vraiment un truc hors du commun
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0