InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
zéro ! tu m'as prise pour une zythomane !? et puis quoi encore !
Wsh t’as vraiment essayé la C ?
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
J'ai renoncé à cela
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je te donne le défi d'apprendre à parler italien
Les intellect de ton acabit maîtrisent cette langue normalement
ma che puote a Fortuna esser disdetto, ch'a nostre cose allenta e stringe il morso !?

j'aissoierai, j'assoierai, j'essayerai ! parles-tu italien toi ? persan ? basque ? peu importe elles sont toutes pareilles !
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pas grave ! elle a raison ! c'est pareil de toutes façons ! et puis on dit des bêtyses ! dis des bestizes petit chaton ! steuplé !!
Le cerveau humain comprend
Exemple
Image
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je parle déjà mieux français que beaucoup de français
C'est pas une référence, puis je te juge pas étant donné que c'est pas ta langue maternelle, je te dis ça pour que ça te serve pour améliorer ton écriture du français
:Lydra:
:miaou:

il y a un an
elle est trop sanguine ! fais-toi éviscérer toi-même ! je tiens à mon intestin !!! de toutes façons la sport ça ne sert à rien, c'est encore une bêtise ! courir ! et puis quoi encore !???????? sauter ? danser ? nager ? ramper ? moi je spiralise c'est beaucoup mieux !
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Quelque un regarde le match de la France ?
:stitch:
Je l'ai regardé
:stitch:
il y a un an
5 ans sans moustiques en Irlande
La je devient folle
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Wsh t’as vraiment essayé la C ?
la quoi la C !? la Conte !? j'ai essayé la Conte !! elle est formidable tu sais ! elle est un peu de moi ! et je suis un peu d'elle ! tu devrais ressembler à une draperie ! tu sais !?,,, ?? comme les volants des robes là ! tu veux bien ?
il y a un an
Sainte en pleine crise
:menhera_cry:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Des écumes de fleurs ont bercé mes dérades !
Les fleurs c'est pas un liquide ça peut pas faire d'écume
D'ailleurs y'a certains liquide trop visqueux je pense pas qu'il le peuvent non plus
:(
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Sainte sous piav c son prime
On est korda, je cautionne pas l'alcoolisme mais la différence est incroyable
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Le cerveau humain comprend
Exemple
Image
oui c'est vrai peu imorpte l'rdore des ltetres l'irnatmpot c'est qu'on dnviee le snes !!! suaf les ptinos d'ecltinmxao qui snot irpomntants !!!
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Sainte en pleine crise
Elle a quoi ce soir ?
:miaou:

il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui c'est vrai peu imorpte l'rdore des ltetres l'irnatmpot c'est qu'on dnviee le snes !!! suaf les ptinos d'ecltinmxao qui snot irpomntants !!!
Psot uo cnaecr !!!
:Drink:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ma che puote a Fortuna esser disdetto, ch'a nostre cose allenta e stringe il morso !?

j'aissoierai, j'assoierai, j'essayerai ! parles-tu italien toi ? persan ? basque ? peu importe elles sont toutes pareilles !
Tu comprends le lingala ?
il y a un an
Elle a quoi ce soir ?
Elle a pris un coup de soleil su la tête je crois
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Sainte en pleine crise
Elle va devenir une boucleuse
Image
il y a un an
Psot uo cnaecr !!!
:Drink:
Poste dans le doute
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Les fleurs c'est pas un liquide ça peut pas faire d'écume
D'ailleurs y'a certains liquide trop visqueux je pense pas qu'il le peuvent non plus
non non !!! je t'ai expliquer !! c'est de l'écume ABSTRAITE !! et elle est fleurie !! les fleurs c'est la plénitude du sens !! tu sais! LA ROSE EST SANS POURQUOI ! ELLE FLEURIT PARCE QU'ELLE FLEURIT ! et ça mérite bien des majuscules !! parce que la rose c'est l'échrancrure du Beau lui-même ! enfin façon de parler ! tout est son échancrure ! mais les fleurs ! et ceux qui se sont passés d'elles ici bas ont tout ignoré !
il y a un an