Ce sujet a été résolu
On est korda, je cautionne pas l'alcoolisme mais la différence est incroyable
Demain elle va revenir sur le blabla normal
il y a un an
J’ai été choqué de 0-0 à la mi temps
On a bien déroulé ou bof ?
On a bien déroulé ou bof ?
J'ai vu à partir de la 60ème, ouais match vraiment tranquille, limite un échauffement
Sinon y'a les finales de NBA aussi en ce moment, même si bon aucune des équipes ne m'interesse tant que ça. @TismeySucrey t'es pour quoi toi ?
Sinon y'a les finales de NBA aussi en ce moment, même si bon aucune des équipes ne m'interesse tant que ça. @TismeySucrey t'es pour quoi toi ?
il y a un an
vous dites ça parce que vous n'avez jamais lu un point d'exclamation !
il y a un an
J'ai vu à partir de la 60ème, ouais match vraiment tranquille, limite un échauffement
Je regarde pas du tout la NBA, j’attends l’euro avec impatience putzin de merde
il y a un an
vous dites ça parce que vous n'avez jamais lu un point d'exclamation !
J’espère que tu bois pas seule Sainte
il y a un an
il y a un an
"agneugneu comment c'est possible de se lever le matin sans constater la téléologie et le contingence de la création et sans se dire que c'est évident qu'il y a une force créatrice et bienveillante qui nous dépasse derrière tout ça ???"
il y a un an
Je regarde pas du tout la NBA, j’attends l’euro avec impatience putzin de merde
Le ballon d'or va se jouer entre Mbappé et Belligham
il y a un an
nous sommes au moins trois, avec madame la lune et mademoiselle mon ombre ! elle n'est pas tout à fait ronde, elle ! la lune !
il y a un an
"agneugneu comment c'est possible de se lever le matin sans constater la téléologie et le contingence de la création et sans se dire que c'est évident qu'il y a une force créatrice et bienveillante qui nous dépasse derrière tout ça ???"
il y a un an
elle est dans la maison du Cancer ! ou du Capricorne !
Ah oui je me souviens, y a pas a dire dans Next Dimension le chevalier du Cancer est un des plus surprenant, puis même il est plutôt balaise au final
Après bon les chevaliers du Capricorne c'est toujours pareil, c'est des narbonoïde kikoojap, bref la boucle
Après bon les chevaliers du Capricorne c'est toujours pareil, c'est des narbonoïde kikoojap, bref la boucle
il y a un an