InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
C’est pas toujours vrai en sah mais bon
:jesus_perplexe:
Si si c'est vrai t'as dis les termes
il y a un an
Eux aussi c'est un enfant qui a tout niqué ?
:Chatkenstein:
Non ça c'était pour son autre ex mais finalement y'a pas eu d'enfants
il y a un an
Sachez que je bois des Monsters des fois
:morda_langue:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non ça c'était pour son autre ex mais finalement y'a pas eu d'enfants
Mais elle a 50 ans ta meuf ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai pas compris l'argument, en quoi ça montre qu'il faut nier tout intérêt à la consommation d'alcool de savoir que ça peut augmenter légèrement les risques de maladie ?
Pas légèrement du tout, c'est une des pires substances grandement consommées par l'humain
il y a un an-PEMT
Sainte
Sainte
1 an
j'ai pas compris l'argument, en quoi ça montre qu'il faut nier tout intérêt à la consommation d'alcool de savoir que ça peut augmenter légèrement les risques de maladie ?
Pas légèrement du tout, c'est une des pires substances grandement consommées par l'humain
il y a un an-PEMT
Putain j’ai brisé sainte elle est partie
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Mais elle a 50 ans ta meuf ?
J'ai 5x plus d'ex qu'elle et j'ai pas 50 ans
:Mouais_Jesus:
il y a un an
41
:angry:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai 5x plus d'ex qu'elle et j'ai pas 50 ans
:Mouais_Jesus:
C'est pas une question de nombre de relations mais de durée+ elle a quel âge du coup
il y a un an
C'est pas une question de nombre de relations mais de durée+ elle a quel âge du coup
J'ai répondu au dessus
il y a un an
Tu veux vraiment te moquer alors que t'es pas fonctionnelle au lit ?
:angry:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai répondu au dessus
C'est quoi ce binz son enfant a quel âge du coup + tu disais pas que t'aimerais avoir un autre enfant ? Ça va être difficile avec une femme de 41 ans
il y a un an
Putain je suis brisé
:pfioufatigue:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Putain j’ai brisé sainte elle est partie
autrui m'a brisée
il y a un an
Franchement si le bodycount c'est des chads sur lesquels elle était à fond et qui l'ont tej franchement je prends la relation de 7-8 ans (sauf si elle s'est fait larguer et pense encore à lui, dans ce cas je reste encore et toujours 0tout)
:(
il y a un an
C'est quoi ce binz son enfant a quel âge du coup + tu disais pas que t'aimerais avoir un autre enfant ? Ça va être difficile avec une femme de 41 ans
Elle a pas d'enfant
Avec son ex ils ont voulu en avoir un mais elle a fait une fausse couche tardive, ce qui l'a un peu trauma mais par contre le mec a réalisé qu'il était soulagé et il s'est barré. Du coup à cause de ça elle a raté le train pour en faire.

Je sais pas si je veux d'autres enfants, oui c'est tard 41 je me pose la question actuellement
il y a un an
Profite apex est brisé actuellement c'est le moment d'attaquer
il y a un an
Il a raison c'est la putain de roulette russe même si elle parait géniale et équilibrée
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Franchement si le bodycount c'est des chads sur lesquels elle était à fond et qui l'ont tej franchement je prends la relation de 7-8 ans (sauf si elle s'est fait larguer et pense encore à lui, dans ce cas je reste encore et toujours 0tout)
:(
C'est tjr ça le bodycount chez une fille hein
:risi_jzoom:
il y a un an