Ce sujet a été résolu
J'ai pas dit que c'était une experience personel
C'était bcp trop précis je sais que tu l'a vécu
il y a un an
penser à Elle . . . pendant qu’on sirote un petit verre dehors au soleil, des années après . . .
On it again
il y a un an
Le regret instantané post ejac en te rappelant l'enorme merde animal que tu es pour un plaisir charnel d'une pauvre demi heure
Dire que ton père est sur le point de décédé afin de pouvoir t'eclipser de l'appartement
Dire que ton père est sur le point de décédé afin de pouvoir t'eclipser de l'appartement
comment leur faire confiance ?
il y a un an
Ca dit ça et après sa chiale pcque fait rien au lit
si c’est ta MEUF en COUPLE au moins tu peux « l’entraîner » (avant qu’elle te trompe pour montrer toutes ses nouvelles connaissances à la Terre entière mais c un autre sujet) le seul pré requis c’est l’appétit sexuel
On it again
il y a un an
Wtffff c'est quoi ce truc encore
Non mais c'est juste que des fois dans le feu de l'action on fini au lit avec une fille qui nous plaît pas mais qui nous a chauffé et après on regrette
Non mais c'est juste que des fois dans le feu de l'action on fini au lit avec une fille qui nous plaît pas mais qui nous a chauffé et après on regrette
il y a un an
purée tu sais que j’attendais que tu me repondes un truc pour dire « le reste c genre des meufs complètement ghanzou comme Oopsy »
On it again
il y a un an
C loin d'etre une fierté
T'es dans le mood pour recommencer ce genre de carabistouilles en plus hehehe
il y a un an
Wtffff c'est quoi ce truc encore
Les hommes sont soumis à leurs pulsions bordelent
c'est vraiment dans leur nature d'être les simps de la femme
il y a un an