Ce sujet a été résolu
oui le fameux dilemme : Tu préfères une meuf qui a un bodycount de 10-15-20 ou une meuf qui a eu UNE ou DEUX RELATIONS de +7-8 ans
On it again
il y a un an
si c’est ta MEUF en COUPLE au moins tu peux « l’entraîner » (avant qu’elle te trompe pour montrer toutes ses nouvelles connaissances à la Terre entière mais c un autre sujet) le seul pré requis c’est l’appétit sexuel
Elle XP sur ta bite, niveau 200 elle change de guilde
Comment rester stable après ça ?
il y a un an
T'es dans le mood pour recommencer ce genre de carabistouilles en plus hehehe
Nn plus jamais
il y a un an
mais frere c la pire des races ca… longues relations avec des exs et un bodycount de 20 ??? c les deux pires trucs réunis faut DOSER
On it again
il y a un an
il y a un an
Pourquoi je suis plus en festival en Espagne ça me déprime d'être de retour à Toulous
il y a un an
TE-RRIBLE
On it again
il y a un an
paindecampagne
1 an
Pourquoi je suis plus en festival en Espagne ça me déprime d'être de retour à Toulous
on s’en bat les couilles de ta vie la moche
On it again
il y a un an
Faut vraiment que tu changes ton mind, on en a rien à foutre qu’elle ait aimer quelqu’un, qui n’a pas eu des échecs pour trouver mieux sale merde ?
il y a un an-PEMT
c bien tu découvres les différences entre les hommes et les femmes
On it again
il y a un an
on s’en bat les couilles de ta vie la moche
Me parle même pas race inférieure, j'ai pas d'ethnic tax moi au moins je suis pas condamnée à avoir une couleur de peau moche le marron
En plus vu comment les meufs se jetaient sur moi je dois pas être si moche
il y a un an
Faut vraiment que tu changes ton mind, on en a rien à foutre qu’elle ait aimer quelqu’un, qui n’a pas eu des échecs pour trouver mieux sale merde ?
la meuf elle a passé 6+ années avec le meme mec, ils avaient leur habitudes leurs mots leurs activités leur intimité etc qui ont été faits des centaines, des milliers de fois…
toi t’arrives tu refais sans le savoir un ou des trucs que son ex faisait . . . il se passe quoi dans sa tête tu penses . . . ?
toi t’arrives tu refais sans le savoir un ou des trucs que son ex faisait . . . il se passe quoi dans sa tête tu penses . . . ?
On it again
il y a un an
Me parle même pas race inférieure, j'ai pas d'ethnic tax moi au moins je suis pas condamnée à avoir une couleur de peau moche le marron
rassure toi comme tu peux la moche, t’es seule et personne veut de toi c’est pas un hasard
On it again
il y a un an