InscriptionConnexion
Oeil2Lynx
:Risitto_tasse:
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an
J'lai écouté y'a pas longtemps
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Leboss je crois
Ray et trop lâche pour proposer un 1 vs 1
vous êtes tous des putains de lâches en fait vous vous en prenez en groupe à un mec qui a été brisé par la vie qui n'a pas su se relever et vous vous sentez forts, en plus vous vous balancez comme des fiottes sur le topic modération
:rire:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Leboss je crois
Ray et trop lâche pour proposer un 1 vs 1
Il est trop lâche pour 1v1 une irlandaise alcoolique ça c'est sur
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
:Jesusbra:
il y a un an
Il est trop lâche pour 1v1 une irlandaise alcoolique ça c'est sur
Comment tu sais que je suis irlandaise ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
vous êtes tous des putains de lâches en fait vous vous en prenez en groupe à un mec qui a été brisé par la vie qui n'a pas su se relever et vous vous sentez forts, en plus vous vous balancez comme des fiottes sur le topic modération
Il a totalement mérité, et brisé par la vie faut pas déconner, le mec est au RSA et se permets d'aller autour du monde c'est qu'il a pas beaucoup à s'en faire pour la vie de tous les jours

Alors à moins que tu ne puisses nous dire en quoi il est brisé par la vie 1er degré je pense qu'il est loin d'être brisé
il y a un an
C'est parce que c'est ton secondaire ?
:peepoJVC:
Non, j'ai pas besoin de secondaire, je me suis pas fait ban
:(
il y a un an
Je suis complètement défoncé
Image
il y a un an
Il a totalement mérité, et brisé par la vie faut pas déconner, le mec est au RSA et se permets d'aller autour du monde c'est qu'il a pas beaucoup à s'en faire pour la vie de tous les jours

Alors à moins que tu ne puisses nous dire en quoi il est brisé par la vie 1er degré je pense qu'il est loin d'être brisé
Et puis même si il était brisé, on est pas ses accompagnants atsem, quand t'insultes tout le monde en boucle tu te prends des réponses de tout le monde c'est aussi simple que ça. Et même ceux qu'il n'a pas directement insulté (les meufs) mais qui en peuvent plus de voir les invectives pleuvoir ont répondu parce que oui au bout d'un moment à force de flooder ça envahit l'espace
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et puis même si il était brisé, on est pas ses accompagnants atsem, quand t'insultes tout le monde en boucle tu te prends des réponses de tout le monde c'est aussi simple que ça. Et même ceux qu'il n'a pas directement insulté (les meufs) mais qui en peuvent plus de voir les invectives pleuvoir ont répondu parce que oui au bout d'un moment à force de flooder ça envahit l'espace
@sangokudu32 et sache qu'il a signal gouv x0x0 en espérant que sa fille soit choquée de le voir au parloir ou un truc du genre donc bon, parler de la signal modé voilà quoi
il y a un an
Sérieux je galère a garder les yeux ouverts
:AnyaMargot:
Image
il y a un an
@sangokudu32 et sache qu'il a signal gouv x0x0 en espérant que sa fille soit choquée de le voir au parloir ou un truc du genre donc bon, parler de la signal modé voilà quoi
Et perso, la seule et unique fois où je l'ai signalé c'est quand il a commencé à m'inciter au suicide

Et même là son ban, personne ne l'a signalé, il s'est fait ban justement parce que LUI avait signalé abusivement à la modération
il y a un an
Oui c'est lui
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et perso, la seule et unique fois où je l'ai signalé c'est quand il a commencé à m'inciter au suicide

Et même là son ban, personne ne l'a signalé, il s'est fait ban justement parce que LUI avait signalé abusivement à la modération
AAAAYAOOOOOOOO MAIS OUI EN PLUS PUTAIN
il y a un an
Moi j'avais compris qu'il avait signalé xoxo pour apologie de terrorisme
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Tu l'as signalé plusieurs fois et tu as signalé litaire a ce qu'il paraît
il y a un an
Rayman c'est devenu le nouveau Oib
:AhiyaoDecu:
Image
il y a un an
Je vous ai prévenu que l'on ne peut pas faire confiance à un chauve
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra