Ce sujet a été résolu
Et puis même si il était brisé, on est pas ses accompagnants atsem, quand t'insultes tout le monde en boucle tu te prends des réponses de tout le monde c'est aussi simple que ça. Et même ceux qu'il n'a pas directement insulté (les meufs) mais qui en peuvent plus de voir les invectives pleuvoir ont répondu parce que oui au bout d'un moment à force de flooder ça envahit l'espace
Mais oui c'est relou flooder que le racisme c'est pas bien 2/10 il veut pouvoir être tranquille avec ses potes nazes(hi)
il y a un an
Il est ridicule avec son rp carpette pour pas se faire ban alors qu'il est grillé à 100km (je l'ai bien évidemment déjà black list je ne peux donc pas le lire)
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Rayman c'est devenu le nouveau Oib
Non oib il est jamais revenu d'un ban à vue
il y a un an
Dit moi le jour où tu fais tes courses
Faut que l'on fasse la bagarre
Faut que l'on fasse la bagarre
Je suis la reine des mouches
il y a un an
il y a un an
Bah tu savais pas que ici c'était un havre de paix c'est pour ça que le centriste 2/10 est venu ici rien avoir avec l'extrême droite ou alors il fait semblant va savoir
il y a un an
Oib il a pas choisi la bonne cible il aurait dû menacer les arabes comme xoxo
il y a un an
Pourtant il est sur une très bonne voie, une très bonne voie pour être pire même
Comme je l'ai dit, la seule chose qui le sauve de ne pas être oibesque c'est qu'il est trop bête pour qu'on puisse prendre ses insultes au sérieux
Mais comme lui il a le sale don de chercher la faiblesse d'autrui pour l'attaquer (taille, poids, succès romantique ou amical, présence de genou) et d'avoir aucune retenue quand il se pense dans son bon droit

Mais comme lui il a le sale don de chercher la faiblesse d'autrui pour l'attaquer (taille, poids, succès romantique ou amical, présence de genou) et d'avoir aucune retenue quand il se pense dans son bon droit

il y a un an
Comme je l'ai dit, la seule chose qui le sauve de ne pas être oibesque c'est qu'il est trop bête pour qu'on puisse prendre ses insultes au sérieux

C'est pas comme si j'avais dit que t'étais un hypocrite qui racontait pas mal de merdeavec des arguments
Mais bon tu veux faire l'alpha alors que t'es oib mais physicien concrètement
Mais bon tu veux faire l'alpha alors que t'es oib mais physicien concrètement
il y a un an

C'est vraiment le cliché du gauchiste qui se cache derrière des valeurs pour faire toute les pires saloperies
il y a un an