Ce sujet a été résolu
Bon sinon vous avez vu sur l'autre forum, tous les mecs sont amoureux d'une meuf de YT qui s'appele Cylène je suis mort là.
il y a un an
Les mecs qui me sortent que je suis obsessionel et qui balancent des 30 balles pour avoir l'attention d'une meuf qu'ils ont jamais vu avant
il y a un an
Bah oui, mais c'est monnaie courante sur cette plateforme.
Tu ferais mieux de passer par Rakuten ou Amazon, c'est moins prise de tête
Et la confiance du paiement est assurée par la plateforme elle-même, ce qui n'est pas le cas de LBC.
Tu ferais mieux de passer par Rakuten ou Amazon, c'est moins prise de tête
Et la confiance du paiement est assurée par la plateforme elle-même, ce qui n'est pas le cas de LBC.
il y a un an
Nah qu'elle fasse pas ça, je l'aime bien moi
(oui j'aime tout le monde mais ça affaiblit pas ça je serais mal si j'apprenais qu'elle l'avait fait)
(oui j'aime tout le monde mais ça affaiblit pas ça je serais mal si j'apprenais qu'elle l'avait fait)
il y a un an
Les mecs si vous allez mal, pensez que vous pourrez aller mieux. Peu importe la situation y'a toujours possibilité de s'en sortir donc entourez-vous de personnes bienveillentes pour ça.
il y a un an
T'as eu son message du coup je suppose elle tenais absolument à te dire qu'elle quittait le fofo et discord
il y a un an
Ça te fais rire fils de pute ?
Non mais c'est la vérité et je vois pas pourquoi tu l'ouvre alors que tu l'insultais la dessus l'autre fois mdr
il y a un an
Bof je sais pas trop, pour certains ce serait bénéfique mais j'ai pas le sentiment que ce soit si toxique que ça pour elle au contraire ça fait une distraction, enfin bref
il y a un an