Ce sujet a été résolu
Non mais c'est la vérité et je vois pas pourquoi tu l'ouvre alors que tu l'insultais la dessus l'autre fois mdr
Je t'ai bien dit toute à l'heure que si tu savais peut être que tu ne serais pas aussi violent dans tes propos à dire "une chof de moins" mais visiblement tu montre que tu n'en a rien à foutre
il y a un an
Je t'ai bien dit toute à l'heure que si tu savais peut être que tu ne serais pas aussi violent dans tes propos à dire "une chof de moins" mais visiblement tu montre que tu n'en a rien à foutre
Une choff de moins sur le forum oe et alors ?
Depuis que t'as appris que c'est une choff tu la suce alors qu' elle t'as envoyé chié
Depuis que t'as appris que c'est une choff tu la suce alors qu' elle t'as envoyé chié
il y a un an
le toast de délit c'est juste attribuer un onchois à son fantasme
ah j'avais mal compris excusez
j'ai cru qu'on formait des couples et qu'on allait se marier sous le préau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Si tu dis des gros mots, oui
Espèce de loubard unijambiste
Je suis la reine des mouches
il y a un an
ah j'avais mal compris excusez
Orsik et Lydra
il y a un an
Législatives anticipées : l’abrogation de la réforme des retraites n’est plus une priorité pour Jordan Bardella
Invité de RTL, le chef du RN a indiqué qu’en cas de victoire aux législatives et d’accession au pouvoir, son camp n’était pas sûr d’abroger la réforme des retraites. Le porte-parole du groupe RN affirmait pourtant l’inverse
https://www.liberation.fr[...]3SC6ICLBAEFGWIWUGBBT7E6E/
Encore une douille
Invité de RTL, le chef du RN a indiqué qu’en cas de victoire aux législatives et d’accession au pouvoir, son camp n’était pas sûr d’abroger la réforme des retraites. Le porte-parole du groupe RN affirmait pourtant l’inverse
Encore une douille
il y a un an