Ce sujet a été résolu
bah parle pour pas qu'il y ait de blancs

Et si on a pas envie de parler que le sujet n'est pas intéressant ou que tu sais que ça va partir en couilles ?

il y a un an
Et si on a pas envie de parler que le sujet n'est pas intéressant ou que tu sais que ça va partir en couilles ?

PAS DE TELEPHONE ON A DIT PURÉE
On it again
il y a un an

il y a un an
Fin à la rigueur avec un rdv en tête à tête normal, mais quand t'as 17 personnes qui discutent déjà bien entre eux, je pense que ça va, ils arriveront à survivre sans mon avis si pertinent sur tous les sujets

il y a un an

Bah si tu fais une soirée chez des potes alors que t'as pas envie de parler............ c'est que tes potes sont dans le même cas

il y a un an
les nouvelles générations qui vont etre surproductives au travail à force de regarder une video youtube, scroll sur tiktok et jouer a fortnite en meme temps

On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
les nouvelles générations qui vont etre surproductives au travail à force de regarder une video youtube, scroll sur tiktok et jouer a fortnite en meme temps

. . . . .
Oui
La vérité c'est qu'ils vont être au RSA à parler de politique à chaque réponse sur onche.org
Oui
La vérité c'est qu'ils vont être au RSA à parler de politique à chaque réponse sur onche.org
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Mexique 37 candidats à l'élection présidentielle assassinés pour élire une Judokate (la seule du pays) dans un pays à 80% catholique
C'est surtout une meuf de gauche membre du parti du président précédent, d'ailleurs beaucoup de candidats assassiné sont de gauche
il y a un an
Bah si tu fais une soirée chez des potes alors que t'as pas envie de parler............ c'est que tes potes sont dans le même cas

toutes les fois ou j’ai fait des soirées avec ses potes tout le monde sortait son téléphone quand il avait envie ça ne changeait en rien l’agreabilité du moment et les discussions

On it again
il y a un an
Non ça va, contre les juifs tu peux y aller
Ah non j'ai signalé aussi
il y a un an
mais c’est pcq on est la GEN Z donc on sait faire plusieurs trucs en meme temps

On it again
il y a un an
Bah dans les deux, j'encense aucun des deux
Toi non mais un certain khey si
il y a un an
C'est surtout une meuf de gauche membre du parti du président précédent, d'ailleurs beaucoup de candidats assassiné sont de gauche
Du coup être de gauche ne te protégeait pas de l'assassinat, d'où vient alors cette CHANCE qu'elle a eu ?
il y a un an
. . . . .
Oui
Oui
not ready . . .
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
mais c’est pcq on est la GEN Z donc on sait faire plusieurs trucs en meme temps

Gen Y la génération des bolossés
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an