InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
l'interprétation du grand Max ne va pas être facile, peu importe l'acteur derrière le rôle
:griffith_sourire:
J’ai récemment été au théâtre (et j’y retourne la semaine prochaine) voir une pièce avec Jean-Pierre Darroussin; inutile de te dire que nous sommes maintenant quasiment intime. Je lui proposerai donc le rôle (de sa vie)!
:oui:
🧐🧐🧐
il y a un an
Je suis jordan bardella
:miaou:

il y a un an
j'ai écrit son programme il va fermer les frontières aux africains
:CIA_CAT:
il y a un an
l'idée c'est que si l'UE veut sanctionner le pays on coupe les subventions puisqu'on a un solde négatif
:CIA_CAT:
il y a un an
Tu penses que le format « fic » est compatible avec un format plus traditionnel (livre)?

Ce que je veux dire par là, c’est que ta fic évolue au fil de temps, en fonction de ton vécu. Tu l’as commencé sans savoir comment elle se terminerai.

Le rythme d’un livre est bien différent et s’articule sur une fin déjà connue. (Ce qui permet d’avoir un schéma narratif).
🧐🧐🧐
il y a un an
Je t’ai déjà dit non.
:risitas_columbo_:
🧐🧐🧐
il y a un an
orsik
orsik
1 an
quelqu'un en a déjà douté ?
:cheval_pervers:
Moi JAMAIS
:Not_ready_:
:Not_ready_:
il y a un an
Imagine il te mp alors que t'es homosexuelle
:WHAAAAAAA:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Non moi je t'avais montré ça avec la même musique
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a un an
Ce qui est drôle avec l’histoire Bardella, c’est qu’en fait ça met en image le pouvoir qu’à internet de retrouver les traces que les personnes ont elles mêmes laissée par le passé.

Hâte de voir les politiques dans 20ans, quand on retrouveras leurs post sur Onche ou leurs tuto fortnite Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Toast ce jeu mon jouhn, il est dispo sur CelsyrRepack

Rien ne vaut la dopamine de la cinématique de fin quand t'as réussi à survivre avec l'empire d'occident en très difficile
il y a un an
Imagine il te mp alors que t'es homosexuelle
:WHAAAAAAA:
Mais Bardella n’est pas homosexuel lui même ?
🧐🧐🧐
il y a un an
1er Khey expulsé du territoire
:nez:
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui.

Tu me diras ce que t’as pensé de l’album
:Superfatiguee:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ce qui est drôle avec l’histoire Bardella, c’est qu’en fait ça met en image le pouvoir qu’à internet de retrouver les traces que les personnes ont elles mêmes laissée par le passé.

Hâte de voir les politiques dans 20ans, quand on retrouveras leurs post sur Onche ou leurs tuto fortnite Ahi
Les topic Trap et caca. . .
Image
il y a un an
@Pogo

Le mec de The Skaden s’est suicidé en 2015

Je savais même pas

Je comprends mieux pourquoi y a qu’un album
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oui un peu

Je vais pas tarder à aller dormir aussi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu as quel âge déjà?

J’aime beaucoup la phrase « je suis content de mon situation aujourd’hui ». Et c’est intéressant de la mettre en perspective avec les débuts (qui ont commencé il y a de nombreuses années).

Je serai intrigué par une partie 2 dans plusieurs années qui témoignent de cette nouvelle période (avec un âge plus avancé) pour continuer à suivre cette ascension, et voir ce que tu penses de cette même évolution.

Je suis fier de toi (je n’ai pas lu la fic en entier), et content que aujourd’hui tu te sentes bien.

Disons que ce qui est marrant c’est de (s’auto)comparer nos succès d’une période à l’autre. Entre le ressentie perçu à t0 puis la mise en perspective à t+5/10ans.

Quand j’avais 20ans, j’avais une impression d’écart abyssale entre cet âge là et mes 15ans. Aujourd’hui j’ai l’impression qu’il n’était pas si profond avec l’écart actuel. Et probablement que dans 10ans je me dirais la même chose concernant l’écart entre les 15 et les 31ans.
🧐🧐🧐
il y a un an
Comment je suis passé totalement à côté de la hype Callof
:Misere:
il y a un an
Pareil j'ai jamais joué à Dofus
:Misere:
il y a un an