InscriptionConnexion
Eh oe nous on est des contraceptifs ambulants :lebossgraisse2drink:
Est ce que je peux donc vous inviter lors de mes ébats avec ma copine ?
:jesus_perplexe:
il y a 12 jours
Alors ça c'est vraiment très très très très très secret
:Lire:
Je peux peut être essayer de demander à @Popa directement ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 12 jours
J'ai fait plein de pavé juste pas sur le blabla
:risitas_ahi_tordu:
Ok le puant
:bcptrozoom:
Oh, why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
il y a 12 jours
J'ai fait plein de pavé juste pas sur le blabla
:risitas_ahi_tordu:
Dans le mp des meufs avec qui tu flirts, dis le clairement
:ouyo:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
Moi je suis un choff raciste oui.

Onfray pas du tout, c'est mal le connaître.

C'est un gauchiste universaliste mais qui est devenu pragmatique en voyant les effets concrets de l'immigration extra-européenne de masse dont il était relativement protégé pendant un temps dans sa ville de Caen.

Je répète que le mec a pendant plus d'une décennie crié sur tous les toits qu'il avait fondé l'université populaire de Caen pour "éduquer les gens et éviter qu'il ne votent FN". Le mec est ultra anti-FN.

Juste il a compris la menace de l'immigration en particulier musulmane pour son mode de vie, et donc de façon pragmatique, il se rapproche de ceux qui s'y oppposent.
il a surtout sentis le vent tourner...
:Risitas_wtf:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 12 jours
Moi je suis un choff raciste oui.

Onfray pas du tout, c'est mal le connaître.

C'est un gauchiste universaliste mais qui est devenu pragmatique en voyant les effets concrets de l'immigration extra-européenne de masse dont il était relativement protégé pendant un temps dans sa ville de Caen.

Je répète que le mec a pendant plus d'une décennie crié sur tous les toits qu'il avait fondé l'université populaire de Caen pour "éduquer les gens et éviter qu'il ne votent FN". Le mec est ultra anti-FN.

Juste il a compris la menace de l'immigration en particulier musulmane pour son mode de vie, et donc de façon pragmatique, il se rapproche de ceux qui s'y oppposent.
Je le connais très bien au contraire il fait que être raciste depuis un certain temps maintenant il est universaliste uniquement avec les blancs oui je connais la chanson tkt
Devenu pragmatique égale devenir de droite
El famoso comprendre la menace de l'immigration oui comme Zemmour mdr
:alergie:
il y a 12 jours
Il se passe quoi dans cette prison ? C'est si horrible que ce qu'on dit ?
Ça dépends, perso je suis dans un 2m2 depuis 2 mois avec un repas par jour c’est un peu chiant
:stitch:
:Blason_Blabla:
il y a 12 jours
Je peux peut être essayer de demander à @Popa directement ?
Tu peux essayer, mais ça sera consigné sur le rapport
:(
il y a 12 jours
Oui, ce qui valide le terme "sous-merde" que tu as bien lu. Tu trouves de la satisfaction que dans le pourrissement d'autrui, maintenant je vais te laisser jouer à ton jeu de maternelle (à 36 ans pour rappel) tout seul. Un jour peut-être tu te trouveras des amis et tu seras pas obligé de gratter la discussion avec des gens que tu méprises en permanence
Je confirme je suis très satisfait de voir que la seule fiotte qui pleure sur ma présence ici s'énerve comme un ado attardé
:Oss_cigarette:


Pour le reste sur les amis comme dirait un grand penseur : CSC
:Rayman:
il y a 12 jours
go muscu
:kuromibaille:
Courage chef !

Quelle séance aujourd'hui ?
:jesus_perplexe:
il y a 12 jours
Et la taille de la carte !!!! Image
Après je te conseille quand même de regarder des vidéos sur le jeu si tu aimes vraiment que l'historique. On balance des boules de feu et on se bat à dos de dragons et autres monstruosités
:Piaah:
Faut que je vois.... Qui sait
:Piaah:
il y a 12 jours
Pogo
Pogo
12j
Est ce que je peux donc vous inviter lors de mes ébats avec ma copine ?
:jesus_perplexe:
Euh non merci
:alergie:
il y a 12 jours
Tu peux essayer, mais ça sera consigné sur le rapport
:(
Et moi mon rapport dans les grandes lignes il dis quoi???
:shylire:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
Ne le soyez pas je vous l’interdit
:issou1:
!!!!
:issou1:
il y a 12 jours
J'ai fait plein de pavé juste pas sur le blabla
:risitas_ahi_tordu:
Oui plein de pavé mais comme par hasard pas sur le blabla et sous un autre compte et sur jvc et en 2012 et supprimer depuis
:nez2:
:Blason_Blabla:
il y a 12 jours
Ok le puant
:bcptrozoom:
Jai bien bidé
:bcptrozoom:
il y a 12 jours
Chak
Chak
12j
il a surtout sentis le vent tourner...
:Risitas_wtf:
Non ça fait un moment qu'il est parti en couille de base c'était un athée laicard conséquent puis il a commencé à boucler sur la décadence de l'occident gneugneu l'islam nous menace et voilà
:alergie:
il y a 12 jours
Je le connais très bien au contraire il fait que être raciste depuis un certain temps maintenant il est universaliste uniquement avec les blancs oui je connais la chanson tkt
Devenu pragmatique égale devenir de droite
El famoso comprendre la menace de l'immigration oui comme Zemmour mdr
Manifestement tu n'es pas un blanc autochtone descendant d'européens donc je ne m'attends pas à ce que tu puisses comprendre ce que nous ressentons.

Il est DEVENU choff, c'est ce que j'ai dit. Mais initialement, ce n'est pas du tout sa famille politique.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 12 jours
x0x0
x0x0
12j
Je confirme je suis très satisfait de voir que la seule fiotte qui pleure sur ma présence ici s'énerve comme un ado attardé
:Oss_cigarette:


Pour le reste sur les amis comme dirait un grand penseur : CSC
:Rayman:
Allez j'ai déjà perdu assez de temps avec un être aussi insignifiant que toi, t'es bien trop con pour entendre quoi que ce soit, et j'ai surement pas besoin d'écrire quoi que ce soit pour que le reste de topic sache qui tu es
il y a 12 jours
Et moi mon rapport dans les grandes lignes il dis quoi???
:shylire:
Il dit
:d)
:shylire:
il y a 12 jours