Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
@orsik tu penses que je devrais faire un cosplay Link Gerudo ?
je pense que tu devrais répondre oui à toutes les questions que tu te poses
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Comme quoi les bobos parisiens manquent ptet de testo mais pas de phéromones

T’as de la chance que je sois en carence de vitamine (à cause de mon régime 100% soja) sinon mon équipe de badminton et moi même t’aurions déjà cassé la binette
🧐🧐🧐
il y a un an
Misere
1 an
C'est toi qui m'avait envoyé la version avec un dz ou j'étais tombé dessus par hasard?
il y a un an-PEMT
C'est toi qui m'avait envoyé la version avec un dz ou j'étais tombé dessus par hasard?
Ah non c'est pas moi mais ahi
il y a un an
je pense que tu devrais répondre oui à toutes les questions que tu te poses
il y a un an
Ne t’en fais pas pour ça. J’ai des GRANDS projets pour toi. Je vais faire de moi toi un homme riche.
Signe juste ici et la. Ai confiance, je m’occupe de tout
🧐🧐🧐
il y a un an
pourquoi t'as préféré abandonner la religion ? c'était vers quel âge ? si c'est pas indiscret
J’ai jamais trop été dans la religion moi. Mes parents ne sont pas croyants. Ma grand-mère était très catholique, pratiquante, mon grand-père dans une moindre mesure, croyant non pratiquant.
J’y ai jamais cru au fond de moi, à la chrétienté. Je me suis émancipée de l’éducation de ma grand-mère vers mes 10 ans je dirais. Avant ça j’acceptais de l’accompagner à l’église, et qu’elle me lise la bible, et me la fasse aussi écouter en audio en voiture. Sans vraiment y croire, pour moi ça a toujours été des histoires, l’AT comme le NT.
Et à l’adolescence vers mes 14/15 ans par là j’ai commencé à m’intéresser progressivement à nos racines païennes. J’ai toujours eu plus de fascination et d’intérêt pour les histoires d’esprits que pour les histoires de résurrection du famoso juif fils de Dieu, en fait.
J’y ai jamais cru au fond de moi, à la chrétienté. Je me suis émancipée de l’éducation de ma grand-mère vers mes 10 ans je dirais. Avant ça j’acceptais de l’accompagner à l’église, et qu’elle me lise la bible, et me la fasse aussi écouter en audio en voiture. Sans vraiment y croire, pour moi ça a toujours été des histoires, l’AT comme le NT.
Et à l’adolescence vers mes 14/15 ans par là j’ai commencé à m’intéresser progressivement à nos racines païennes. J’ai toujours eu plus de fascination et d’intérêt pour les histoires d’esprits que pour les histoires de résurrection du famoso juif fils de Dieu, en fait.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ne t’en fais pas pour ça. J’ai des GRANDS projets pour toi. Je vais faire de moi toi un homme riche.
ce boss
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Il y a au moins 2 personnes plus vieilles que toi

Oui X0x0 et Rayman. Peut-être même Misère.
Et sûrement Bardella qui passe par la
🧐🧐🧐
il y a un an
97
il y a un an
Ah non c'est pas moi mais ahi
Faut que je la retrouve
https://x.com/aliifil1/status/1797374970508800224
regarde c'est le mec qui a tué le flic en Allemagne (il est mort du coup) il y a un an
il y a un an
Oui. J’ai une fascination étrange pour l’onirisme sombre, le nocturne, l’horreur, la souffrance et le désespoir. Je suis convaincue que c’est là-dedans que le Beau rayonne le plus, même s’il nous projette des échos qui nous brise, nous perfore au plus profond de nos âmes, ça nous rappelle que nous vivons, pour le meilleur et pour le pire.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Faut que je la retrouve
https://x.com/aliifil1/status/1797374970508800224
regarde c'est le mec qui a tué le flic en Allemagne (il est mort du coup) Mérité pour le flic il fallait pas se jeter sur le chofa au lieu de se jeter sur l'afghan
il y a un an