Ce sujet a été résolu
Imaginez si il y'avait un permis pour voter ou pour faire des gosses le tollé que ça ferait ?
Tu serais content de ne plus être le seul à être privé de descendance
il y a un an
Tu serais content de ne plus être le seul à être privé de descendance
Grâce à la magie des paillettes ça sauvera sûrement mes gènes
Par contre pas de filiation en effet
Par contre pas de filiation en effet
Je suis le donut du forum
il y a un an
Alors c'est l'histoire d'un idiot qui jette bêtement 100€ par la fenêtre.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
J'suis déprimé j'le sens gros comme une maison que le parti animaliste aura moins de 5% des voix
il y a un an
Litaire
1 an
J'suis déprimé j'le sens gros comme une maison que le parti animaliste aura moins de 5% des voix
C'est plutôt évident oui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Litaire
1 an
Ils ont un programme plus tourné sur l'écologie que les animaux
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Litaire
1 an
Ma grand mère a voté animaliste parce qu'elle trouvait le chat plus beau que tous les autres candidats

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Imaginez si il y'avait un permis pour voter ou pour faire des gosses le tollé que ça ferait ?
Je veux instaurer un permis de voter (pour un sujet spécifique, si tu veux voter à toutes les lois faudra passer tous les permis)

il y a un an
Ma grand mère a voté animaliste parce qu'elle trouvait le chat plus beau que tous les autres candidats

Ta grand mère est une femme avisée
il y a un an
Litaire
1 an
ils proposent quoi en fait ?
il y a un an

Elle a raison il est trop mignon
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est plutôt évident oui
On devrait donner le droit de vote aux animaux de compagnie en faisant un système de procuration... Ceux qui ont plein d'animaux de compagnie pourraient mettre plein de bulletins animalistes dans les urnes comme ça
il y a un an
déjà dans la profession de foi du parti animaliste ils disaient "votez pour les animaux et vous ne serez plus jamais déçus" ??? j'ai été déçue cette semaine par ma chatte qui a décidé de disparaître
il y a un an
Grosse journée de merde. Je vais me poser solo dans un bar et me prendre une grande pinte.
🧐🧐🧐
il y a un an
ils proposent quoi en fait ?
Le poticha sur l'affiche de campagne
il y a un an
On devrait donner le droit de vote aux animaux de compagnie en faisant un système de procuration... Ceux qui ont plein d'animaux de compagnie pourraient mettre plein de bulletins animalistes dans les urnes comme ça
J'ai 15 chats
il y a un an
Tindergold2
1 an
Grosse journée de merde. Je vais me poser solo dans un bar et me prendre une grande pinte.
Qu'est ce qu'il se passe ?
il y a un an