Ce sujet a été résolu
Virginie despente a bien fait publier « baise moi » et c’est un best seller… mais c’était une autre époque, je te l’accorde.
🧐🧐🧐
il y a un an
Cher ORSIK,
Nous tenons à te rappeler gentiment mais fermement que les objectifs de performances vocales pour le troisième trimestre 2024 sont une priorité absolue. Nos KPI (Key Performance Indicators) sont clairs et nous devons les respecter pour maintenir notre compétitivité et notre excellence opérationnelle.
Ton apport vocal est crucial pour notre succès, et il est essentiel que tu te reprennes rapidement. Nous avons noté quelques fluctuations dans tes rendements sonores et une légère déviation par rapport aux standards acoustiques prévus.
Nous te proposons de suivre un plan d'optimisation de ta technique vocale, incluant des séances intensives de formation et des exercices de modulation pour affiner ta fréquence de résonance. Nous devons impérativement aligner tes performances avec nos benchmarks et nos projections stratégiques pour maximiser notre ROI (Return on Investment).
Nous comptons sur toi pour rectifier le tir et rehausser ton niveau sonore aux standards attendus. Ensemble, nous pouvons atteindre nos objectifs et surpasser les attentes du marché.
Avec toute notre bienveillance et un brin de pression productive,
L'équipe de performance stratégique.
Nous tenons à te rappeler gentiment mais fermement que les objectifs de performances vocales pour le troisième trimestre 2024 sont une priorité absolue. Nos KPI (Key Performance Indicators) sont clairs et nous devons les respecter pour maintenir notre compétitivité et notre excellence opérationnelle.
Ton apport vocal est crucial pour notre succès, et il est essentiel que tu te reprennes rapidement. Nous avons noté quelques fluctuations dans tes rendements sonores et une légère déviation par rapport aux standards acoustiques prévus.
Nous te proposons de suivre un plan d'optimisation de ta technique vocale, incluant des séances intensives de formation et des exercices de modulation pour affiner ta fréquence de résonance. Nous devons impérativement aligner tes performances avec nos benchmarks et nos projections stratégiques pour maximiser notre ROI (Return on Investment).
Nous comptons sur toi pour rectifier le tir et rehausser ton niveau sonore aux standards attendus. Ensemble, nous pouvons atteindre nos objectifs et surpasser les attentes du marché.
Avec toute notre bienveillance et un brin de pression productive,
L'équipe de performance stratégique.
c'est le truc le plus terrifiant qu'il m'ai été donné de lire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tu veux pas doubler en duo avec Oib ?
alors j'adorerais, mais il ne sera jamais d'accord malheureusement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
alors j'adorerais, mais il ne sera jamais d'accord malheureusement
il y a un an
Sûrement exécutée pour porter un nom de saloperie païenne
elle a été martyrisée par les païens hein
il y a un an
Ow je l'ai posté un peu plus tôt dans le topic, mais ... ce n'est pas ... enfin...
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Beaucoup trop vieux. Probablement l’un (si ce n’est le) plus âgé du blabla
Je pourrais être ton père
Je pourrais être ton père
🧐🧐🧐
il y a un an
Pourtant il doit avoir une voix extrêmement belle
si seulement je pouvais l'entendre, le duo oiborsik serait délicieux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
elle a été martyrisée par les païens hein