Ce sujet a été résolu
Comme ça. Je vous retrouve ptetre après, ptetre pas. Mais probablement que je vais craquer comme les autres et comme je l’ai déjà fait
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
Pour le gars du tiktok, déjà c’est un taré qui boucle sur onche vis à vis d’une fille de 15 ans, il aime mentir sur les chiffres mais la vérité c’est
La fille a 15 ans et elle va en avoir 16 dans l’année mais ils se parlaient quand elle avait 14 ans oui
Il vient d’avoir 23 ans ( donc 7,5 ans d’écart )
Il explique qu’il était très attiré par elle mais n’a jamais eu de propos déplacé à son égard
Il lui a menti sur son âge tout le temps où ils ont parlé ensemble
Il explique qu’il a de gros problèmes de maturité et qu’il est incapable de s’entendre avec les gens de son âge, refuse d’aller voir un psy pour ça car préféré traîner avec des adolescentes visiblement
+ il lui reproche son manque d’empathie et de mise à la place de l’autre car elle l’a traité de pervers à cause de son âge ouin ouin
Et pour celui qui commente bah écoute on a affaire au même genre de détraqué qui avoue ça sans pression oui
La fille a 15 ans et elle va en avoir 16 dans l’année mais ils se parlaient quand elle avait 14 ans oui
Il vient d’avoir 23 ans ( donc 7,5 ans d’écart )
Il explique qu’il était très attiré par elle mais n’a jamais eu de propos déplacé à son égard
Il lui a menti sur son âge tout le temps où ils ont parlé ensemble
Il explique qu’il a de gros problèmes de maturité et qu’il est incapable de s’entendre avec les gens de son âge, refuse d’aller voir un psy pour ça car préféré traîner avec des adolescentes visiblement
+ il lui reproche son manque d’empathie et de mise à la place de l’autre car elle l’a traité de pervers à cause de son âge ouin ouin
Et pour celui qui commente bah écoute on a affaire au même genre de détraqué qui avoue ça sans pression oui
Y'a de ces detraqués
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
Baisse de deux niveaux au pire
il y a 2 ans
Tu défends Oib
Je me rappelle encore du like au post qui appelait à la mort de Tismey
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C moi ça enft
J’te vole la vedette le N
il y a 2 ans
Je me rappelle encore du like au post qui appelait à la mort de Tismey