InscriptionConnexion
Ne te cache pas j'ai un bon radar
:lebossgraisse:
Arf, cailloux, tout n'est pas noir ou blanc
:Chat_tres_gentil:
:hype:
il y a un an
ca m'es jamais arrivé et la ou je travaille il y a des votants rn ils insultent pas
en fait personne d"aucun parti n'insulte, c'est que sur internet les tarés qui s'insultent a cause de la politique

apres y'a toujours des vidéos de gens qui vont crier sur un colleur d'affiche de rn mais c'est pas du représentatif de la réalité
irl les gens de gauche hurlent pas "facho" comme dans les vidéos de manif, faut distinguer les militants des gens ordinaires
Normal t'es Zemmourix
il y a un an
Arf, cailloux, tout n'est pas noir ou blanc
:Chat_tres_gentil:
Première chose que t'as fait c'est critiquer les écolo
il y a un an
Première chose que t'as fait c'est critiquer les écolo
Bien vu
:aahi:
:hype:
il y a un an
"TexasFiontar"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
"TexasFiontar"
Un fan de la bonne meat
il y a un an
Les grosses merdes vous kiffez vraiment la carotte du vote, sûrement que ça doit vous faire sentir important ou un truc du genre

Un vrai rituel digne des pires païens
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Les grosses merdes vous kiffez vraiment la carotte du vote, sûrement que ça doit vous faire sentir important ou un truc du genre

Un vrai rituel digne des pires païens
Tu votes pas ?
Perso j'ai voté pour les animalistes en espérant qu'ils dépassent les 5 %... Mais bon j'en doute
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu votes pas ?
Perso j'ai voté pour les animalistes en espérant qu'ils dépassent les 5 %... Mais bon j'en doute
Ils avaient fait 2% la dernière fois
:Not_ready_:
il y a un an
il y a un an
Tu votes pas ?
Ça sert littéralement à rien, t'as cru que ton avis servait à quelque chose alors que tout leurs agenda jusqu'à 2100 sont déjà écrits
il y a un an
GIF
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Ça sert littéralement à rien, t'as cru que ton avis servait à quelque chose alors que tout leurs agenda jusqu'à 2100 sont déjà écrits
Si ça sert mais faut bien en voir les limites te décourager c'est leur première arme
il y a un an
il y a un an
Tu bosse à côté de la dgsi ?
il y a un an
il y a un an