Ce sujet a été résolu
On dirait un sondage où l'on demande aux gens leur lessive préférée
Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est ouf le mr et le ptb devant le ps
il y a un an
Oui mdr c'est assez mal fait et ça manque cruellement d'informations sur les calculs + Qu'est ce qui risque de changer en 2050.
Mais pour le coup je pense que vous êtes tous très bien dans vos consommations et que la majeur partie de la réduction ne s'effectuera pas par vous à l'échelle individuelle mais plutôt par des acteurs plus important selon le secteur.
Par exemple pour les déchets et le logement, si aujourd'hui le minimum est déjà considéré comme trop, ce serait plutôt aux fabricants/usines de matières premières/ distributeur d'énergie/ isolation etc etc de trouver des alternatives plus durables et écologiques pour faire baisser l'empreinte carbone de chacun
Car aujourd'hui il faudrait effectivement être sdf pour atteindre les 2t donc ça montre que c'est plus à eux de se bouger qu'à nous pour 2050
Mais pour le coup je pense que vous êtes tous très bien dans vos consommations et que la majeur partie de la réduction ne s'effectuera pas par vous à l'échelle individuelle mais plutôt par des acteurs plus important selon le secteur.
Par exemple pour les déchets et le logement, si aujourd'hui le minimum est déjà considéré comme trop, ce serait plutôt aux fabricants/usines de matières premières/ distributeur d'énergie/ isolation etc etc de trouver des alternatives plus durables et écologiques pour faire baisser l'empreinte carbone de chacun
Car aujourd'hui il faudrait effectivement être sdf pour atteindre les 2t donc ça montre que c'est plus à eux de se bouger qu'à nous pour 2050
Sauf que c'est pas ce qu'on entend dans les medias et a la télé, mon père tourne en boucle a ecouter france inter c'est insupportable et je te jure qu'ils ne font que blâmer les gens en boucle , jamais ils disent les termes en montrant qui sont les pollueurs , mais rejeter la faute sur les citoyens ca c'est h24 + eu catastrophisme constant pour faire peur avec le "rechauffement climatique "
c'est tellement orienté de gauche ça me donne juste envie qu'une loi sur la privatisation de l'audiovisuel public passe
c'est tellement orienté de gauche ça me donne juste envie qu'une loi sur la privatisation de l'audiovisuel public passe
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est quoi le Mr chak ?
il y a un an
J'aurais voté lfi
Je respecte ton opinion mais jamais je vote LFI perso
Animaliste au moins ça sort un peu du délire gauche-droite c'est cool je trouve
il y a un an
Sauf que c'est pas ce qu'on entend dans les medias et a la télé, mon père tourne en boucle a ecouter france inter c'est insupportable et je te jure qu'ils ne font que blâmer les gens en boucle , jamais ils disent les termes en montrant qui sont les pollueurs , mais rejeter la faute sur les citoyens ca c'est h24 + eu catastrophisme constant pour faire peur avec le "rechauffement climatique "
Mais la gauche ne blame pas les gens justement, si quelqu'un te dit c'est de ta faute c'est sûrement un droitard
il y a un an
Ah bon ?
Oui mdr, dans les faits les pays sont censés se partager leurs listes de votants pour savoir qui a voté deux fois mais ils ont la flemme depuis au moins 50 ans donc bon...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Laquelle nettoie le mieux alors ?
il y a un an
Ça sert à rien
il y a un an
Le rapport c'est que tu racontes des connerie comme d'habitude
il y a un an
C'est les petits zanimo mignon
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui mdr, dans les faits les pays sont censés se partager leurs listes de votants pour savoir qui a voté deux fois mais ils ont la flemme depuis au moins 50 ans donc bon...
Pourquoi ils ont mis cette loi ? C'est incohérent c'est deux élections différentes autant interdire la binationalité si ils sont cohérents
il y a un an
littéralement le pays dont la politique se résume à deux partis, qui a inventé la société de consommation, la propagande de masse, Hollywood, le fast-food, les réseaux sociaux, et j'en passe et des meilleures
il y a un an
C'est l'équivalent de LR en france
Je le savais putain mais franchement ça fait plaisir de voir deux partis de gauche aussi haut , c'est vraiment la merde en France
il y a un an
Y'avait zéro queue et le bureau de vote est tout près de chez moi
il y a un an
Pourquoi ils ont mis cette loi ? C'est incohérent c'est deux élections différentes autant interdire la binationalité si ils sont cohérents
Bah non c'est pas différent, les parties des différents pays se regroupent après t'es pas vraiment au courant
il y a un an
C'est faux de dire qu'on a abandonné le nucléaire
il y a un an
Évidemment je suis pas dispo aujourd'hui parce que vous inquiétez pas que j'en aurais eu des choses à dire...
il y a un an