Ce sujet a été résolu
Je lui ai aussi dit à lui même de se calmer et de pas chercher à surenchérir dans la provocation si ça peut te rassurer
Aucun de vous m'ecoutera et dans une semaine c'est rebelote mais bon
Aucun de vous m'ecoutera et dans une semaine c'est rebelote mais bon
Bah tu penses ce que tu veux à ce sujet mais ce que je dis c'est qu'il a cherché et je pense avoir dis tout ce que j'avais à dire, moi ça changera pas, je l'ai blacklist mais c'est littéralement insupportable, et tu parles de similarité harcèlement scolaire mais jusqu'à preuve du contraire on va pas sur ses topics donc s'il est pas content il clique là
https://onche.org/forum/1/blabla-general
il y a un an
J’en avais jamais entendu parlé.
Glisse une peau de banane sous les roues du kart de x0x0 en mon honneur stp
Glisse une peau de banane sous les roues du kart de x0x0 en mon honneur stp

Signal gouv appel au meurtre
Retourne faire le cuck pour ta boîte du cac40 et n'oublie pas le bulletin écolo aux européennes
Retourne faire le cuck pour ta boîte du cac40 et n'oublie pas le bulletin écolo aux européennes
il y a un an
Signal gouv appel au meurtre
boîte à caquarante
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
je regarde une rousse en me FAPPANT ????
OUIIIIEEE ???? ouie.
OUIIIIEEE ???? ouie.
il y a un an
Bah tu penses ce que tu veux à ce sujet mais ce que je dis c'est qu'il a cherché et je pense avoir dis tout ce que j'avais à dire, moi ça changera pas, je l'ai blacklist mais c'est littéralement insupportable, et tu parles de similarité harcèlement scolaire mais jusqu'à preuve du contraire on va pas sur ses topics donc s'il est pas content il clique là
https://onche.org/forum/1/blabla-general
Par contre pause
Tu l'a déjà vu faire un topic ? Ahi
Tu l'a déjà vu faire un topic ? Ahi
il y a un an
je regarde une rousse en me FAPPANT ????
OUIIIIEEE ???? ouie.
OUIIIIEEE ???? ouie.
il y a un an
j'ai lu toute ta fic, voilà je... on s'en fiche mais je voilà
il y a un an