Ce sujet a été résolu
Mon chat vient de pisser sur mes habits nofake
Ton chat est littéralement HITLER
il y a un an
Mon chat vient de pisser sur mes habits nofake
il y a un an
rousse vainqueur, tête de flammes et coeur ardant, ne brule point sous le feu des explosifs
Je suis la reine des mouches
il y a un an
J’en ai regardé quelques-un, j’ai apprécié le 1er qui se rapproche davantage d’un thriller que d’un film d’horreur.
Je ne sais pas comment s’oriente le dernier film, mais si c’est du gore pour du gore, avec un scénario bidont pour justifier de la torture, ça ne m’intéresse pas trop.
En revanche si à l’inverse, le gore permet d’illustrer un scénario bien ficellé, alors pourquoi pas.
Je ne sais pas comment s’oriente le dernier film, mais si c’est du gore pour du gore, avec un scénario bidont pour justifier de la torture, ça ne m’intéresse pas trop.
En revanche si à l’inverse, le gore permet d’illustrer un scénario bien ficellé, alors pourquoi pas.
🧐🧐🧐
il y a un an
je n'attendais rien de plus que CE post que TU viens de faire
Avec POGO qui t’accompagne en musique.
Tu fais la voix et lui s’occupe de l’ambiance sonore
🧐🧐🧐
il y a un an
elle est vraiment touchante cette petite histoire, quelques que soient les parties réelles et fictives, j'ai ris, je me suis parfois reconnue, j'ai d'autres fois reconnus des gens que j'ai connu, ouie c'était chouette
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J’attend un rapport sur mon bureau demain avant 9h
Ahi, plus sérieusement, je serai intéressé par ton retour.
Ahi, plus sérieusement, je serai intéressé par ton retour.
🧐🧐🧐
il y a un an
Nul n'imposera en mon coeur brûlant la mèche qui allumera le brasier du néant
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Avec POGO qui t’accompagne en musique.
je devrais faire la voix de tous les personnages ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
je me souviendrai d'aller rendre une petite visite à ce topic lorsqu'il sera réparé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
je devrais faire la voix de tous les personnages ?
Pogo sera bien obligé de faire un petit caméo vocal
🧐🧐🧐
il y a un an
Pogo sera bien obligé de faire un petit caméo vocal
vous connaissez tous mon amour pour la lecture à voix haute, ... ne me prends pas par les sentiments
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
je me souviendrai d'aller rendre une petite visite à ce topic lorsqu'il sera réparé
En vrai je me suis trop chauffé.
Écouter les fic sous format podcast en allant au boulot
Plus qu’à trouver des musiciens et des prêtes-voix de qualité (tu en fais partie).
Je m’imagine déjà dans le métro, redécouvrant les anciens chapitre de Pogo. Rire aux éclats. Et puis pleurer. Puis me prendre la tête pour comprendre le 3eme degré de lecture
Plus qu’à trouver des musiciens et des prêtes-voix de qualité (tu en fais partie).
Je m’imagine déjà dans le métro, redécouvrant les anciens chapitre de Pogo. Rire aux éclats. Et puis pleurer. Puis me prendre la tête pour comprendre le 3eme degré de lecture
🧐🧐🧐
il y a un an
En vrai je me suis trop chauffé.
ça marcherait sur spotify tu crois ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an