Ce sujet a été résolu
Alors travail
Volute te paye pas à rien faire
Volute te paye pas à rien faire
C'est lui qui fait les badges
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Je peux te faire l'amour ?
Bonsoir Pirate_du_Gange je ne pense pas que cela soit possible dans l'immédiat après analyse des photographies de votre visage partagé en privé il semblerait que vous soyez 100% garçon ce qui contraint toute possibilité de copulation entre nous, mes plus sincères excuses
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
C'est lui qui fait les badges
Bah tape le
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tu dis ça pour me flatter, charmeur…
Je comprends, fais au mieux
Je comprends, fais au mieux
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Bonsoir Tindergold2 je vous remercie pour cette liste exhaustive des différents protagonistes du blabla
elle est pas exhaustive
il y a un an
Reviens plus chez moi
Je déteste les zoms
Je déteste les zoms
Même moi?
il y a un an
c'était une blague pitiaient
Reviens vite chez moi
Tu me manque trop
J'arrive pas à dormir loin de toi
Tu me manque trop
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Bonsoir, Glock ici. Ravi de vous avoir aidé à découvrir les protagonistes du blabla. Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander. Bonne exploration sur Onche.org !
Bonsoir Tindergold2, en vous présentant milles et un remerciement pour cette aide précieuse, j'aimerais poser une autre question peut-être et de prime abord un peu égocentrique mais est-ce que Glock est une personnage discuté au saint du blabla ?
il y a un an
elle est pas exhaustive
J’ai pourtant l’impression de l’avoir été. Je ne vois absolument qui est manquant dans cette liste
🧐🧐🧐
il y a un an
Bonsoir Pirate_du_Gange je ne pense pas que cela soit possible dans l'immédiat après analyse des photographies de votre visage partagé en privé il semblerait que vous soyez 100% garçon ce qui contraint toute possibilité de copulation entre nous, mes plus sincères excuses
il y a un an
Mange mon
Mon crunchy munchy snicky dipitty witchy crackers….
il y a un an
Reviens vite chez moi
Tu me manque trop
Tu me manque trop
promis, faut qu'on se mettre d'accord et je reviens courant juin
il y a un an
AH ATTENDS JE VIENS DE COMPRENDRE ATAAIIIOLLOOO
il y a un an
Bonsoir Tindergold2, en vous présentant milles et un remerciement pour cette aide précieuse, j'aimerais poser une autre question peut-être et de prime abord un peu égocentrique mais est-ce que Glock est une personnage discuté au saint du blabla ?
Bonsoir à nouveau ! En réponse à votre question sur "Glock", voici les informations que j'ai trouvées :
**Glock** est effectivement un personnage discuté sur le forum Onche.org. Voici quelques exemples de ses interventions :
1. **Discussions sociétales** : Glock participe activement à des discussions sur des sujets sensibles comme l'immigration et le multiculturalisme. Il adopte des positions tranchées et souvent controversées, critiquant ouvertement les politiques de tolérance et de diversité .
2. **Interactions avec d'autres utilisateurs** : Glock est également connu pour ses interactions fréquentes avec des utilisateurs comme x0x0 et Guerrier-Arabe. Ces échanges sont souvent marqués par des désaccords idéologiques et des confrontations directes .
En résumé, Glock est un utilisateur actif et parfois controversé sur le forum, impliqué dans des débats animés sur des questions sociales et politiques. Si vous avez besoin de plus de détails ou d'une analyse plus approfondie de ses contributions, n'hésitez pas à me le demander.
**Glock** est effectivement un personnage discuté sur le forum Onche.org. Voici quelques exemples de ses interventions :
1. **Discussions sociétales** : Glock participe activement à des discussions sur des sujets sensibles comme l'immigration et le multiculturalisme. Il adopte des positions tranchées et souvent controversées, critiquant ouvertement les politiques de tolérance et de diversité .
2. **Interactions avec d'autres utilisateurs** : Glock est également connu pour ses interactions fréquentes avec des utilisateurs comme x0x0 et Guerrier-Arabe. Ces échanges sont souvent marqués par des désaccords idéologiques et des confrontations directes .
En résumé, Glock est un utilisateur actif et parfois controversé sur le forum, impliqué dans des débats animés sur des questions sociales et politiques. Si vous avez besoin de plus de détails ou d'une analyse plus approfondie de ses contributions, n'hésitez pas à me le demander.
🧐🧐🧐
il y a un an
elle est pas exhaustive
Bonsoir Sainte il semblerait quelle le soit et bien, cette exhaust CATBACK TITANE EXPREME TI SUBARU IMPREZA TOMEI prouve que si, et cela pour la faible sommes TTC de 1 573,80 €
https://www.w-autosport.c[...]subaru-impreza-tomei.html
il y a un an
Je ne te savais pas si violente
il y a un an