Ce sujet a été résolu
J’ai pourtant l’impression de l’avoir été. Je ne vois absolument qui est manquant dans cette liste
il manque lysaelia
il y a un an
Je peux go Trap
Veuillez reformuler la demande ultérieurement une fois le processus dit " go trap " mené à bien, merci de votre compréhension
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
il manque lysaelia
Je n’avais pas de troubles de l’attention jusqu’à présent, mais il semblerait que ton sticker m’en développe un.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
Par contre @jouhn_Ingroum il faut vraiment que tu cesses de te laisser envahir par des messages privés de Kheyettes
Tu commences à surcharger les serveurs, et ONCHE commence à laguer. Trouvez un autre endroit pour discuter, s’il te plaît
Tu commences à surcharger les serveurs, et ONCHE commence à laguer. Trouvez un autre endroit pour discuter, s’il te plaît
Entre lui et oib y'en a marre de ces fichus 0touts
il y a un an
Bonsoir Sainte il semblerait quelle le soit et bien, cette exhaust CATBACK TITANE EXPREME TI SUBARU IMPREZA TOMEI prouve que si, et cela pour la faible sommes TTC de 1 573,80 €
https://www.w-autosport.c[...]subaru-impreza-tomei.html
c'est quoi ce truc ?
il y a un an
Bonsoir à nouveau ! En réponse à votre question sur "Glock", voici les informations que j'ai trouvées :
**Glock** est effectivement un personnage discuté sur le forum Onche.org. Voici quelques exemples de ses interventions :
1. **Discussions sociétales** : Glock participe activement à des discussions sur des sujets sensibles comme l'immigration et le multiculturalisme. Il adopte des positions tranchées et souvent controversées, critiquant ouvertement les politiques de tolérance et de diversité .
2. **Interactions avec d'autres utilisateurs** : Glock est également connu pour ses interactions fréquentes avec des utilisateurs comme x0x0 et Guerrier-Arabe. Ces échanges sont souvent marqués par des désaccords idéologiques et des confrontations directes .
En résumé, Glock est un utilisateur actif et parfois controversé sur le forum, impliqué dans des débats animés sur des questions sociales et politiques. Si vous avez besoin de plus de détails ou d'une analyse plus approfondie de ses contributions, n'hésitez pas à me le demander.
**Glock** est effectivement un personnage discuté sur le forum Onche.org. Voici quelques exemples de ses interventions :
1. **Discussions sociétales** : Glock participe activement à des discussions sur des sujets sensibles comme l'immigration et le multiculturalisme. Il adopte des positions tranchées et souvent controversées, critiquant ouvertement les politiques de tolérance et de diversité .
2. **Interactions avec d'autres utilisateurs** : Glock est également connu pour ses interactions fréquentes avec des utilisateurs comme x0x0 et Guerrier-Arabe. Ces échanges sont souvent marqués par des désaccords idéologiques et des confrontations directes .
En résumé, Glock est un utilisateur actif et parfois controversé sur le forum, impliqué dans des débats animés sur des questions sociales et politiques. Si vous avez besoin de plus de détails ou d'une analyse plus approfondie de ses contributions, n'hésitez pas à me le demander.
"critiquant ouvertement les politiques de tolérance et de diversité ."
Encore une fois l'IA me cerne extrêmement bien c'est fascinant
https://onche.org/topic/3[...]xe-qui-regne-sur-le-forum
il y a un an
Je ne te savais pas si violente
T'inquiètes avec son corps de poisson il a tout absorbé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Je n’avais pas de troubles de l’attention jusqu’à présent, mais il semblerait que ton sticker m’en développe un.
on peut échanger nos cerveaux comme ça je te laisse le brainrot
il y a un an
c'est quoi ce truc ?
Bonsoir Sainte il semblerait que ce soit un exhaustif exhaut CATBACK TITANE EXPREME TI SUBARU IMPREZA TOMEI
il y a un an
Attendez mais comment Litaire a pu se faire goulaged
Et pourquoi rayman a pris moins que lui
il y a un an
Bonsoir Sainte il semblerait que ce soit un exhaustif exhaut CATBACK TITANE EXPREME TI SUBARU IMPREZA TOMEI
c'est un pot d'échappement en titane ??
il y a un an
"critiquant ouvertement les politiques de tolérance et de diversité ."
https://onche.org/topic/3[...]xe-qui-regne-sur-le-forum
L'IA elle m'a pompé le chibre comme jamais tout à l'heure
https://onche.org/topic/4[...]es/11345#message_10530438
il y a un an
T'inquiètes avec son corps de poisson il a tout absorbé
Tu es RACISTE en plus???????????????
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
x0x0
1 an
Attendez mais comment Litaire a pu se faire goulaged
Bonsoir X0x0 il semblerait que vous soyez sur le point de participer à un sujet encore chaud et pour le moins sensible êtes vous sur de vouloir vous engager dans cela à risque de faire bouillir un drama ?
il y a un an
Entre lui et oib y'en a marre de ces fichus 0touts
J'ai rien demandé moi !! Tout ce que je voulais c'était me noyer dans la nostalgie d'un monde plus simple !!!
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
c'est un pot d'échappement en titane ??
Acier galvanisé d'une subaru emprunté à sa tante
il y a un an
Tu es RACISTE en plus???????????????
C'est juste un constat
il y a un an