Ce sujet a été résolu
Je revais au McDo pour draguer la serveuse ??????
Déjà toast ça marche pas
il y a un an
????
il y a un an
La serveuse m'a sourie ça veut dire qu'elle est amoureuse on est d'accord ????
La salope
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Déjà toast ça marche pas
il y a un an
Oui mais je fais pas 1m50 moi
(avec tout le respect)
Non mais tu fais très efféminé de visage, ça va pas marcher
il y a un an
La salope
il y a un an
Non mais tu fais très efféminé de visage, ça va pas marcher
il y a un an
C’est l’un des intérêts qu’ils ont à en devenir proprio quand même

Tout à fait, et d’ailleurs dans la loi américaine, ils ont le DROIT de le faire. Et le gouvernement a le DROIT de fouiller dans les datas des données étrangères pour les redistribuer aux entreprises américaines.
Pour te donner un exemple : dans mon ancienne boîte (quand j’étais comptable), nous n’avions même pas le droit d’utiliser dropbox, parce que nous manipulions des documents financiers, et les USA avaient le droit de faire une requête à dropbox pour avoir une copie des documents hébergé chez eux et avertir leurs entreprises des stratégies financière de la concurrence.
Pour te donner un exemple : dans mon ancienne boîte (quand j’étais comptable), nous n’avions même pas le droit d’utiliser dropbox, parce que nous manipulions des documents financiers, et les USA avaient le droit de faire une requête à dropbox pour avoir une copie des documents hébergé chez eux et avertir leurs entreprises des stratégies financière de la concurrence.
🧐🧐🧐
il y a un an
Peut être qu'elle aime
+Je suis très viril
+Je suis très viril
Une chance sur 10
Non
D'autres questions ?
Non
D'autres questions ?
il y a un an
Ah t'es raison si elle m'a sourie si vite ça m'étonnerait pas qu'elle l'ai fais a d'autre homme
Une gourgandine dont la boite à mp va exploser
il y a un an
Tout à fait, et d’ailleurs dans la loi américaine, ils ont le DROIT de le faire. Et le gouvernement a le DROIT de fouiller dans les datas des données étrangères pour les redistribuer aux entreprises américaines.
Oui tu parles du cloud act là non?
il y a un an
Tindergold2
1 an
🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧 🚧
BARRIÈRE ANTI-DRAMA. À partir de maintenant plus AUCUN drama ne sera toléré.
BARRIÈRE ANTI-DRAMA. À partir de maintenant plus AUCUN drama ne sera toléré.
Pile au moment où j'arrive PFFFFF
il y a un an
Une chance sur 10
Non
D'autres questions ?
Non
D'autres questions ?
il y a un an
Une gourgandine dont la boite à mp va exploser
il y a un an
La quelle ???????
Toutes
il y a un an
Nn, pas toi….
il y a un an
Tout à fait ✅
il y a un an