Ce sujet a été résolu
non car je sais pas s'il est bien donc.... mais il a l'air sympa mais.... -> pas d'amis
<-
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Y'a des gens qui ont payday 3?
C'est plutôt pd III ici
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Non en vrai c'est normal, fallait bien que je fasse une V1, V2 foireuse.
Merci BG
Merci BG
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non
G trouvé
sur risibank mais tu peux rajouter
stp
des lézardes sur le firmament
il y a un an
G trouvé
sur risibank mais tu peux rajouter
stp
il y a un an
Tu es littéralement à night city
C'est un long parcours qui en ressort on peut dire que j'ai pas à rougir d'avoir montré au forum QUI est le véritable 0 tout et QUI est un véritable khey ici, snas vouloir me vanter ->
Et encore sache qu'ils ont dû se dépêcher de le créer pour moi
à la base les dévs avaient rien prévu
C'est un long parcours qui en ressort on peut dire que j'ai pas à rougir d'avoir montré au forum QUI est le véritable 0 tout et QUI est un véritable khey ici, snas vouloir me vanter ->
Et encore sache qu'ils ont dû se dépêcher de le créer pour moi
Ils n'auraient jamais pu imaginer qu'un être vivant puisse atteindre un tel niveau
"Qui est donc cet être sans vie qui surpasse nos prédictions les plus folles et les plus incongrues", se dirent les modos
"Qui est donc cet être sans vie qui surpasse nos prédictions les plus folles et les plus incongrues", se dirent les modos
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
Ils n'auraient jamais pu imaginer qu'un être vivant puisse atteindre un tel niveau
Je suis un homme de conviction
Et toi quoi de beau du coup ??
Et toi quoi de beau du coup ??
il y a un an