InscriptionConnexion
j'ai trouvé un taf cool qui a super bien payé, puis j'ai bricolé des trucs sur le sol pendant deux mois, j'ai rompu quelque part dans tout ça et maintenant je chill
:filderp:
Ah stylé
:Chat_marrant_:

T'as bricolé quoi sur le sol?
:deg:
tu restes toujours fidèle à toi même c'est si beau mon FRICK
:ahilarme:

Tu reviens parmis nous?
:PIPOU:
il y a un an
PUTAIN j'avais jamais vu le nom du sticker
:jesus_moqueur:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
j'ai trouvé un taf cool qui a super bien payé, puis j'ai bricolé des trucs sur le sol pendant deux mois, j'ai rompu quelque part dans tout ça et maintenant je chill
Bon retour !
:Shinomoque:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Like the wind ,you came here running, take the consequence of leavin' there's no space, there's no tomorrow
:chat_danse:
il y a un an
Like the wind ,you came here running, take the consequence of leavin' there's no space, there's no tomorrow
C'est pas la fameuse musique inconnue que tout le monde enquête pour en connaître son origine ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C'est pas la fameuse musique inconnue que tout le monde enquête pour en connaître son origine ?
Oui
:risitas_aah_elite:
il y a un an
e33cbf4t
il y a un an
:thaisbourree:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
PUTAIN j'avais jamais vu le nom du sticker
:jesus_moqueur:
:Goated:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Ah stylé
:Chat_marrant_:

T'as bricolé quoi sur le sol?
tu restes toujours fidèle à toi même c'est si beau mon FRICK
:ahilarme:

Tu reviens parmis nous?
Des bouts de codes pour une IA que je prototyperai peut être si ça en vaut la peine, vu que des IAs sont capable de comprendre et écrire du code je veux essayer d'en faire une qui associe son langage machine avec une fonction de récompense dépendante d'un site web attaqué, le souci c'est que j'ai du mal à définir la tête de cette fonction parce que c'est difficile de juger de ce qu'est une "attaque réussie" indépendamment d'un contexte

Ca et je fais quelques commits pour un jeu open source développé par la communauté

La routine

Non je pense pas revenir, juste eu envie de passer, idk why
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
Bon retour !
:Shinomoque:
thanks
:DanceParty:
il y a un an
Style de trentenaire actif. Enfin tu le sais déjà, t'en penses quoi ?
:uwu:
il y a un an
Il me coubeh alors que j'ai bossé pour lui, sale ingrat
il y a un an

:fdv_hurle:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
En vrai classique/weshette
:Vieux_mdr:
il y a un an
Oui enfin la dernière fois que t'as dis ça on a lancé une partie 5 minutes après donc excuse moi
il y a un an
Des bouts de codes pour une IA que je prototyperai peut être si ça en vaut la peine, vu que des IAs sont capable de comprendre et écrire du code je veux essayer d'en faire une qui associe son langage machine avec une fonction de récompense dépendante d'un site web attaqué, le souci c'est que j'ai du mal à définir la tête de cette fonction parce que c'est difficile de juger de ce qu'est une "attaque réussie" indépendamment d'un contexte

Ca et je fais quelques commits pour un jeu open source développé par la communauté

La routine

Non je pense pas revenir, juste eu envie de passer, idk why
Purée

C'est tellement beau tout ce que tu dis.... C'est quoi le jeu?
:arrete:

En parlant de jeu tu devrais jouer à War Selection avec nous
:-p
c'est comme Age of Empire en gros et c'est gratuit

Tu avais envie de revenir aux origines peut être, on te manquais...
il y a un an
Tu dis ça à cause de la vidéo de vzion ? J'étais précisément en train de la regarder en dépit du fait que je connaisse cette histoire par cœur :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'aime les habits avec des trucs qui pendouille mais globalement ça dépend de la saison et de mon mood
coat+skirt+pants ça rend toujours bien, la séparation entre les deux fait une frontière entre les couleurs
La récemment j'ai reçu un cadeau que je qualifierais de... Poncho? que je met tout le temps (www.ebay.co.uk https://www.ebay.co.uk/itm/303670759980 mais pas le même motif) avec des pompons que j'ai tellement machouillé qu'il ressemblent à des boules de rat maintenant
:Bocchi-baka:

Mais avec cette forme tu peux mettre à peu près ce que tu veux, c'est cool
il y a un an
GIF
On it again
il y a un an