Ce sujet a été résolu
j'ai trouvé un taf cool qui a super bien payé, puis j'ai bricolé des trucs sur le sol pendant deux mois, j'ai rompu quelque part dans tout ça et maintenant je chill
Ah stylé
T'as bricolé quoi sur le sol?
tu restes toujours fidèle à toi même c'est si beau mon FRICK
Tu reviens parmis nous?
Tu reviens parmis nous?
il y a un an
PUTAIN j'avais jamais vu le nom du sticker
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
j'ai trouvé un taf cool qui a super bien payé, puis j'ai bricolé des trucs sur le sol pendant deux mois, j'ai rompu quelque part dans tout ça et maintenant je chill
Bon retour !
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Like the wind ,you came here running, take the consequence of leavin' there's no space, there's no tomorrow
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Like the wind ,you came here running, take the consequence of leavin' there's no space, there's no tomorrow
C'est pas la fameuse musique inconnue que tout le monde enquête pour en connaître son origine ?
il y a un an
C'est pas la fameuse musique inconnue que tout le monde enquête pour en connaître son origine ?
Oui
il y a un an
Ah stylé
tu restes toujours fidèle à toi même c'est si beau mon FRICK
Tu reviens parmis nous?
Tu reviens parmis nous?
Des bouts de codes pour une IA que je prototyperai peut être si ça en vaut la peine, vu que des IAs sont capable de comprendre et écrire du code je veux essayer d'en faire une qui associe son langage machine avec une fonction de récompense dépendante d'un site web attaqué, le souci c'est que j'ai du mal à définir la tête de cette fonction parce que c'est difficile de juger de ce qu'est une "attaque réussie" indépendamment d'un contexte
Ca et je fais quelques commits pour un jeu open source développé par la communauté
La routine
Non je pense pas revenir, juste eu envie de passer, idk why
Ca et je fais quelques commits pour un jeu open source développé par la communauté
La routine
I live inside my own world of make-believe
il y a un an
Style de trentenaire actif. Enfin tu le sais déjà, t'en penses quoi ?
il y a un an
Il me coubeh alors que j'ai bossé pour lui, sale ingrat
il y a un an
il y a un an
Oui enfin la dernière fois que t'as dis ça on a lancé une partie 5 minutes après donc excuse moi
il y a un an
Des bouts de codes pour une IA que je prototyperai peut être si ça en vaut la peine, vu que des IAs sont capable de comprendre et écrire du code je veux essayer d'en faire une qui associe son langage machine avec une fonction de récompense dépendante d'un site web attaqué, le souci c'est que j'ai du mal à définir la tête de cette fonction parce que c'est difficile de juger de ce qu'est une "attaque réussie" indépendamment d'un contexte
La routine
La routine
Purée
C'est tellement beau tout ce que tu dis.... C'est quoi le jeu?
En parlant de jeu tu devrais jouer à War Selection avec nous
c'est comme Age of Empire en gros et c'est gratuit
Tu avais envie de revenir aux origines peut être, on te manquais...
C'est tellement beau tout ce que tu dis.... C'est quoi le jeu?
En parlant de jeu tu devrais jouer à War Selection avec nous

Tu avais envie de revenir aux origines peut être, on te manquais...
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Tu dis ça à cause de la vidéo de vzion ? J'étais précisément en train de la regarder en dépit du fait que je connaisse cette histoire par cœur :c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'aime les habits avec des trucs qui pendouille mais globalement ça dépend de la saison et de mon mood
coat+skirt+pants ça rend toujours bien, la séparation entre les deux fait une frontière entre les couleurs
La récemment j'ai reçu un cadeau que je qualifierais de... Poncho? que je met tout le temps (
https://www.ebay.co.uk/itm/303670759980 mais pas le même motif) avec des pompons que j'ai tellement machouillé qu'il ressemblent à des boules de rat maintenant
Mais avec cette forme tu peux mettre à peu près ce que tu veux, c'est cool
coat+skirt+pants ça rend toujours bien, la séparation entre les deux fait une frontière entre les couleurs
La récemment j'ai reçu un cadeau que je qualifierais de... Poncho? que je met tout le temps (
Mais avec cette forme tu peux mettre à peu près ce que tu veux, c'est cool
I live inside my own world of make-believe
il y a un an