Ce sujet a été résolu
l'infini ce n'est pas l'illimité, ou plus exactement c'est ce qui n'admet aucune limite positive. ne pas pouvoir ne pas être c'est une limite négative, ça ne correspond pas à une limitation effective de l'infini, c'est comme prétendre que dire l'infini ne peut pas ne pas être infini est une limitation positive de son infinité, ça n'a aucun sens
il y a 2 ans
2/10 X Sainte
Je suis pas matheux
Ce serait plutôt @kyoko dans ce cas (au fait j'ai pas oublié ton problème de surjection je reviens dessus dans quelques jours)
Ce serait plutôt @kyoko dans ce cas (au fait j'ai pas oublié ton problème de surjection je reviens dessus dans quelques jours)
il y a 2 ans
l'infini ce n'est pas l'illimité, ou plus exactement c'est ce qui n'admet aucune limite positive. ne pas pouvoir ne pas être c'est une limite négative, ça ne correspond pas à une limitation effective de l'infini, c'est comme prétendre que dire l'infini ne peut pas ne pas être infini est une limitation positive de son infinité, ça n'a aucun sens
il y a 2 ans
Bleu vert rouge osef elle a les plus beaux yeux du monde oh dieu que c'est abusé d'avoir d'aussi beaux yeux donc t'as interet à pas te foirer dans la recréation du sticker
il y a 2 ans
Je pense que ton ancêtre de la Grèce antique serait très fière de toi
il y a 2 ans
nous n'avons pas le même Dieu dans ce cas, mon Dieu correspond à l'infini que je décris, dont les seules limitations sont négatives, ça ne sert à rien de vouloir aller dans le domaine d'un absolu au-delà de l'Être, incapable de justifier quoi que ce soit, parce que privé de toute structure scalaire, de toute éminence, et de tout principes structurant en général
il y a 2 ans