InscriptionConnexion
Yugi
Yugi
1 an
Je ne reconnais rien sur l'image mais te félicite quand même monami
:Guts_miami:
Il y a de la viande au bout d’un bâton
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Oib en mp qui m'a dit "Je ne ferais plus jamais confiance" parce que Jouhn a tout revelate sur ses sentiments secrets
:)
Vas-y raconte
:joint:
GIF
il y a un an
T'étais pas encore là c'était l'année dernière ahi
il y a un an
il faudrait qu'une salope du topic se dévoue pour le vider, ça le détendrait
Nan mais il le fait comment tu crois qu'il est au courant que c'est des salopes? C'est LUI le mec des MP depuis le début et un gros pervers lubrique !!!
:complot:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Vas-y raconte
:joint:
Y a une kheyette qui avait un petit crush sur Oib et qui lui faisait savoir sur le blabla, lui pouvait pas s'empêcher de la clasher en retour mais il s'est créé un compte secret pour parler en mp avec Jouhn_Ingoum et lui a tout avoué comme quoi il l'aime aussi mais ose pas y aller

Au final ses sentiments ont tourné à l'acharnement sur cette kheyette ça l'a dégoûtée et Jouhn a tout revelate de ces échanges secrets il m'avait même montré un screen ou Oib l'appelait "son petit soleil" ahi
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Il est trop méchant oib
:sploush:

Surtout à feed des histoires inventé pour faire mon AW
Tu crois qu'il a cru qu'on avait vraiment IRL ensemble ?!
il y a un an
Nan mais il le fait comment tu crois qu'il est au courant que c'est des salopes? C'est LUI le mec des MP depuis le début et un gros pervers lubrique !!!
:complot:
le pauvre après tout le seul moyen qu'il a pour exister et rester relevant c'est d'être très méchant
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Oui le vrai propos c'était "mon petit soleil" c'est vrai l'hypocrite c'est tellement différent

Tu t'es branlé en pleurant quand on te l'a piqué ou pas ?
Il s'agirait d'apprendre a lire et de faire preuve de bonne foi, a aucun moment je n'ai dit ça

Mais venant d'un type qui défend une salope qui demande des photos de queues et tente a tout prix de faire comme si j'avais tort, c'est trop demander
il y a un an
Tu crois qu'il a cru qu'on avait vraiment IRL ensemble ?!
On se connaît ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ahi c'est une PJ depuis le début ?!
:rire:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
On se connaît ?
Non et heureusement
il y a un an
Un jour Oib me dit de venir mp pour me montrer des screens justifiant que "c'est une salope" (sur les screens ont la voit se plaindre d'avoir reçu une dickpick par un exhibitionniste notoire enfin bref)

Je lui ai parlé de ses sentiments et de cette histoire avec Jouhn il m'a rep "Je ferais plus jamais confiance à personne "
:Misere:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Y a une kheyette qui avait un petit crush sur Oib et qui lui faisait savoir sur le blabla, lui pouvait pas s'empêcher de la clasher en retour mais il s'est créé un compte secret pour parler en mp avec Jouhn_Ingoum et lui a tout avoué comme quoi il l'aime aussi mais ose pas y aller

Au final ses sentiments ont tourné à l'acharnement sur cette kheyette ça l'a dégoûtée et Jouhn a tout revelate de ces échanges secrets il m'avait même montré un screen ou Oib l'appelait "son petit soleil" ahi
Que des mythos bordel

Tout ce que j'ai dit a ce fils de pute, c'est qu'elle me faisait pitié et qu'elle etait dépressive pour rien. Mais t'es obligé d'y voir une pseudo romance non avouée parce que ça t'arrange
il y a un an
ezezze
ezezze
1 an
Que des mythos bordel

Tout ce que j'ai dit a ce fils de pute, c'est qu'elle me faisait pitié et qu'elle etait dépressive pour rien. Mais t'es obligé d'y voir une pseudo romance non avouée parce que ça t'arrange
il y a un an
Misere
Misere
1 an

Oib...
:PIPOU:

Tes MPs !
:triggered:

En MP :

Mon petit soleil
:soyboy:
GIF
il y a un an
ezezze
ezezze
1 an
Il s'agirait d'apprendre a lire et de faire preuve de bonne foi, a aucun moment je n'ai dit ça

Mais venant d'un type qui défend une salope qui demande des photos de queues et tente a tout prix de faire comme si j'avais tort, c'est trop demander
L'hypocrite avec ses comptes secrets qui nous fait encore l'insensible que c'est étonnant, pourtant l'imposture est révélée depuis longtemps
il y a un an
Re les copaings

Vous avez passé une agréable journée?
🧐🧐🧐
il y a un an
Re les copaings

Oui de ouf
:pikacute:
il y a un an
Re les copaings

Bof
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
ezezze
ezezze
1 an
Que des mythos bordel

T'as supprimé ton compte secret depuis le temps ou pas ?
il y a un an