InscriptionConnexion
Viens toi que je te démonte encore
il y a 2 ans
Oopsy découvre les antifa
il y a 2 ans
## Scénario des élections présidentielles françaises en 2027

### Résultats du 2ème tour

**Révélation du score** :
Les résultats du deuxième tour des élections présidentielles en France en 2027 sont enfin dévoilés. Les deux candidats, @x0x0 et @Coruscant, attendaient ce moment décisif avec impatience. Voici le verdict :

- **x0x0** : 72%
- **Coruscant** : 28%

### Message de victoire de x0x0

Chers compatriotes,

Aujourd'hui, la France a parlé, et elle a choisi de tourner la page sur des années de déclin et d'insécurité. Vous avez voté pour un avenir où nos valeurs traditionnelles sont respectées, où notre culture est préservée, et où la sécurité de chacun est garantie.

Pendant des années, j'ai été le porte-parole de ceux qui se sentaient oubliés, méprisés. À 35 ans, j'ai vu notre pays changer, parfois de manière inquiétante. Mais aujourd'hui, nous commençons une nouvelle ère. Une ère où l'ordre et la discipline seront rétablis, où chaque Français pourra vivre en paix et en sécurité.

Je tiens à remercier ceux qui ont cru en notre combat. Nous ne chercherons plus à plaire à tout le monde. Nous serons fermes, nous serons justes, et nous ferons de la France un modèle de prospérité et de respect.

Merci à tous. Ensemble, nous rendrons à la France sa grandeur.

Vive la France !

### Message de défaite de Coruscant

Mes amis,

Les résultats sont tombés, et ils ne sont pas en notre faveur. Mais ne soyez pas découragés. À 31 ans, sans jamais avoir eu l'opportunité de travailler, j'ai ressenti le poids des inégalités et de l'injustice. J'ai compris la souffrance de ceux qui sont laissés pour compte.

Bien que nous ayons perdu cette bataille électorale, nous avons gagné quelque chose de bien plus précieux : la conscience collective de notre cause. Nous avons montré que nous étions nombreux à désirer une société plus juste, plus équitable, où chacun a sa place.

Je suis fier de notre parcours. Nous avons osé rêver d'un monde meilleur, et nous continuerons à nous battre pour cela. Cette défaite n'est qu'un tremplin vers de futurs succès. Continuez à vous engager, à éduquer, à mobiliser. Notre combat pour la justice sociale est loin d'être terminé.

Merci à tous pour votre soutien. L'avenir nous appartient.

Restons unis et déterminés.

---

Ces discours reflètent les personnalités et les vécus de x0x0 et Coruscant, avec x0x0 insistant sur l'ordre et la tradition, et Coruscant soulignant les luttes et les espoirs des laissés-pour-compte.
La rage des gauchistes hihihi
:bardellaNS:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Viens toi que je te démonte encore
Fait gaffe elle va te lécher le nombril
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Ayaaaaa ils ont la rage contre les hollandais ?
:Not_ready_:
il y a 2 ans
La Z?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Pays de fous et de traîtres ça me dégoute
il y a 2 ans
Ah ouais d'accord c'est une rancoeur profonde dis donc
:Glandu:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Pays de fous et de traîtres ça me dégoute
il y a 2 ans
Ah je connais pas. Je sais juste que c’est une Irlandaise ☘️
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Non les fachos ils attaquent avec des couteaux ou des gun
il y a 2 ans
OK le plastic paddy ont s'en fout
:Mokou_chill:

Retourne bander sur l'Irlande
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Tous ces blancs anti France c'est vraiment la pire saloperie qu'on se coltine dans ce pays, un putain de cancer gauchiste
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Tous ces blancs anti France c'est vraiment la pire saloperie qu'on se coltine dans ce pays, un putain de cancer gauchiste
Anti fa t'es pas la France à toi tout seul mon grand
:Zizou_:
il y a 2 ans
Mais arrêtez de vous battre ahi
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Les descendants de collabo qui te parlent d'anti France c'est quelque chose quand même
il y a 2 ans
Anti fa t'es pas la France à toi tout seul mon grand
Ridicule cette division qui apporte rien
:Mokou_chill:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Bah j'espère bien vu que c'était il y a 3 minutes
:(
il y a 2 ans