Ce sujet a été résolu
Je sais pas si c'est pire car pour le coup il allait quand même à contre courant même si maintenant ça semble un peu plus aller pour le RN donc ça va plus à droite dans l'opinion publique, mais ce que je sais c'est que c'est un juif franc-maçon échangiste, donc à partir de là bon hein
Et voilà qu'est ce que je disais finalement est ce que les nazis c'est pire que la gauche ?
il y a un an
Alors pourquoi ya des manifestations partout en Irlande contre les migrant ?
El famoso partout c'est faux ya eu des groupes d'extrême droite que beaucoup d'Irlandais ont dénoncé d'ailleurs c'est bizarre que tu dises pas que c'est la gauche au pouvoir oups
il y a un an
Guerrier-Arabe
1 an
En plus pastek les musulmans sont pas forcément les gens qui votent le plus donc si il aurait vraiment voulu faire de l'électoralisme il se serait tourné vers les vieux
Bah LREM fait ça
il y a un an
Ses a cause de chien comme ça que nôtres culture disparaît
Il est complétement ravagé par les vidéos de Usule
Il est complétement ravagé par les vidéos de Usule
yousoul
il y a un an
les elections presidentielles en 2017 sur jvc… c’était quelque chose…
On it again
il y a un an
Bah LREM fait ça
Bah oui exactement c'est eux les vrais opportuniste
il y a un an
El famoso partout c'est faux ya eu des groupes d'extrême droite que beaucoup d'Irlandais ont dénoncé d'ailleurs c'est bizarre que tu dises pas que c'est la gauche au pouvoir oups
Surprenant que aucune femme veut de toi passé 30 ans
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Surprenant que aucune femme veut de toi passé 30 ans
WWWWSSSSHHHHHHHHHHHHHHH
il y a un an
Je sais pas si c'est pire car pour le coup il allait quand même à contre courant même si maintenant ça semble un peu plus aller pour le RN donc ça va plus à droite dans l'opinion publique, mais ce que je sais c'est que c'est un juif franc-maçon échangiste, donc à partir de là bon hein
Il a quand même dit qu'il savait pas qui était Epstein
il y a un an
Il a quand même dit qu'il savait pas qui était Epstein
Ah oui le "j'ai pas suivis l'affaire" oh bah toi mon salaud
Néanmoins Marion... Je want to believe
Néanmoins Marion... Je want to believe
il y a un an