InscriptionConnexion
Aujourd'hui j'ai gentiment trash une meuf que j'ai match parce qu'on voyait pas son visage sur ses photos de profil...
Elle a dit "eugneugneu fallait pas matcher si ça te convient pas"
GIF
en mode j'avais regardé son profil avant de liker alors que je fais l'inverse
:pikachu6:

J'ai supprimé le match et j'ai aussi supprimé un match où c'était "hi hi je suis plus souvent sur Insta"
:Kanon:

Je trouve ça dingue de ne même pas montrer sa tronche sur un SDR(peut être qu'elle trompe son mec après) et je suis sûr qu'elle ne likerait jamais un mec avec le même genre de profil qu'elle sa description était rincée en plus... Et je suis sûr que des mecs rampent avec ce genre de profil féminin pas du tout travaillé...
Oui moi ça me faisait péter des câbles les meufs qui avaient 0 photo où on voyait leur gueule
En mode moi je joue le jeu mais elles non, et elles peuvent quand même être là
Le pire c'est quand t'as un profil avec vraiment beaucoup de photos mais pas une seule où on voit vraiment son visage
Elles arrivent à se mentir à elles-mêmes ? Elles se disent qu'elles ont donné une idée d'à quoi elles ressemblaient ? Qu'à force de voir quinze mille photos d'elles où le visage est caché d'une manière différente on arrive à deviner quelle tête elles ont comme si on avait un logiciel de reconstitution dans le cerveau ?
:stupefait:
il y a un an
Marre de cette Fake 0 tout
:chatserpent:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
t'as vu mes cernes déjà
:chat_fdv_lire:
il y a un an
Pfffff
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
J'ai vu aussi
:whisky:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
pas moi
il y a un an
Image
il y a un an
oubliez tous la photo sauf riri
:angry:
il y a un an
Bof
:Petit_voyeur:
Bah c'est le visage qui permet de reconnaître quelqu'un généralement et c'est le regard qui accroche le plus.. Les yeux ont une diversité de couleur, de forme et d'espacement entre eux qui font qu'un regard c'est souvent ultra singulier.
D'ailleurs chaque iris est unique même entre vrais jumeaux comme pour les empreintes digitales.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
billions must play
:xudjak:
il y a un an
J'ai vu aussi
J'ai vu
:PIPOU:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
J'ai vu aussi
moi aussi
il y a un an-PEMT
Sainte
Sainte
1 an
oubliez tous la photo sauf riri
:angry:
Pas envie
:Chatnon:
il y a un an
Apparement Missor errait perdu dans la ville en plein mal-être existentiel jusqu’à ce qu’il tombe sur une statue de Napoléon. La statue de Napoléon lui a dit de faire plus de statue de lui. Depuis il fait des statues de Napoléon avec ses amis en mettant des petits costumes et en faisant du sparring avec eux pendant les pauses.
il y a un an
Bah c'est le visage qui permet de reconnaître quelqu'un généralement et c'est le regard qui accroche le plus.. Les yeux ont une diversité de couleur, de forme et d'espacement entre eux qui font qu'un regard c'est souvent ultra singulier.
D'ailleurs chaque iris est unique même entre vrais jumeaux comme pour les empreintes digitales.
Tkt personne va retenir mon visage de Zéro tout
:Misere:
il y a un an
Je suis un -1 tout
:chatserpent:
il y a un an
Apparement Missor errait perdu dans la ville en plein mal-être existentiel jusqu’à ce qu’il tombe sur une statue de Napoléon. La statue de Napoléon lui a dit de faire plus de statue de lui. Depuis il fait des statues de Napoléon avec ses amis en mettant des petits costumes et en faisant du sparring avec eux pendant les pauses.
:rire:
il y a un an
Image
J’ai vraiment de la sympathie pour eux
il y a un an
Image
J’ai vraiment de la sympathie pour eux
Missor oe les autres osef
il y a un an
non elle a ton regard à toi avec les beaux sourcils bien dessinés
il y a un an