InscriptionConnexion
expulser de 789 PAYS
il y a un an
Je suis les deux c'est difficile à comprendre pour un simplet comme toi excuse moi
les ravages du métissage
il y a un an
Ahi
il y a un an
Ah bah si c’est selon ce topic
:pensif:
Je rêve le mec se sent plus pisser depuis qu'il m'a signal Pharos il est trop fier de lui il signale tout le monde
:jesus_moqueur:
il y a un an
Validé
:alergie:
:espagne:
il y a un an
:Jesusbra:

Oui enfin là tu fais un peu une rayman, t’es homosexuelle quand ça t’arrange (quand Celsyr est co)
:jesus_perplexe:
Sauf que moi c'est vrai
il y a un an
Ça veut juste dire blanc comme vous le dites si bien je suis blanc moi j'ai rien contre moi même
Et t'es aussi asiat pour te permettre de les appeler "bruce lee" "yeux bridés" ou "bol de riz" ?
:(
il y a un an
Toi c'est bon t'es juste anti cia
Tu rigoles, j'ai une très mauvaise influence sur elle je l'ai rendue très très raciste et intolérante
:Misere:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je rêve le mec se sent plus pisser depuis qu'il m'a signal Pharos il est trop fier de lui il signale tout le monde
Fier de moi non j'aurais préféré être tranquille et les être entouré de raciste mais bon
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tant que ça le rends heureux écoute…
:ahi_triangle:

(il doit spam le site
)
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Tu rigoles, j'ai une très mauvaise influence sur elle je l'ai rendue très très raciste et intolérante
:Misere:
Non elle est pas comme toi
il y a un an
Pfiouuuuu
il y a un an
Tant que ça le rends heureux écoute…
:ahi_triangle:

(il doit spam le site
)
Au cas où le vpn marche pas Arnaud en est témoin
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et t'es aussi asiat pour te permettre de les appeler "bruce lee" "yeux bridés" ou "bol de riz" ?
C’est différent quand ça le concerne !!!!
il y a un an
Fier de moi non j'aurais préféré être tranquille et les être entouré de raciste mais bon
T'as pas choisi le bon forum pour ça
il y a un an
Au cas où le vpn marche pas Arnaud en est témoin
Qui a un VPN?
:ouyo:
il y a un an
:sn44k:
il y a un an
Toi c'est bon t'es juste anti cia
:bras:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il s'est permis d'être raciste avec moi plein de fois je t'ai jamais vu intervenir
il y a un an
Qui a un VPN?
:ouyo:
C'est pas toi ?
il y a un an