Ce sujet a été résolu
Imagine deux secondes en fait je suis pas ton pote et je m'en branle de ta vie ?
Euuuuuh tu voulais quand même lui faire le fiakzar et tu demandais de l’aide à Comanche pour ça tout de même
il y a un an
OY PUTAIN
il y a un an
En vrai là je peux pas car demain je remets mon PC en place mais je tenterais de voir, ce jeu il était INCROYABLE bordel
J'suis fort dessus je te préviens
Tu crois que ça marche avec la manette vu que c'est sur le Web ?
il y a un an
WWAYAAAAAOOOOOOOOOOO
il y a un an
Merci pour le graph pelo
Après c’est probablement des conneries quand même. Regarde Popa, à quel moment elle est raciste ET sexiste
🧐🧐🧐
il y a un an
Ça correspond, et pourtant j'ai un travail et une copine
Plus d'excuses pour rayman
Plus d'excuses pour rayman
il y a un an
Euuuuuh tu voulais quand même lui faire le fiakzar et tu demandais de l’aide à Comanche pour ça tout de même
il y a un an
Les gens changent d'avis
il y a un an
Popa Popa je suis très très intelligent, en plus d’être raciste, misogyne, homophobe et insultant !!
il y a un an
Après c’est probablement des conneries quand même. Regarde Popa, à quel moment elle est raciste ET sexiste
Elle a sûrement cité des gens du blabla
il y a un an
J'suis fort dessus je te préviens
Perso je me souviens juste qu’il faut faire des accélérations en freinant en virage
Oui je pense maintenant c’est assez répandu de pouvoir jouer à la manette et pour un jeu comme ça ça m’étonnerais BEAUCOUP qu’on ne puisse pas
Oui je pense maintenant c’est assez répandu de pouvoir jouer à la manette et pour un jeu comme ça ça m’étonnerais BEAUCOUP qu’on ne puisse pas
il y a un an
Elle a sûrement cité des gens du blabla
Oui, du coup ça sort des conneries. Mais c’est marrant
🧐🧐🧐
il y a un an
Je pense que tout est dit, soyez en sûr
il y a un an
Perso je me souviens juste qu’il faut faire des accélérations en freinant en virage
J'aurais le temps d'y jouer lundi si tu veux
il y a un an
Oui, du coup ça sort des conneries. Mais c’est marrant
Non pour jouhn c'est factuel
il y a un an