Ce sujet a été résolu
On y est vendredi soir vous pouvez être en soirée avec vos amis mais non vous êtes là
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Vous pensez que la violence “créative” des cartels mexicains c’est un artefact culturel des Aztecs ou pas ?
Je me suis souvent posé la question
Je pense que ça en fait partie
Je pense que ça en fait partie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Lydra
1 an
On y est vendredi soir vous pouvez être en soirée avec vos amis mais non vous êtes là
Je suis sortie avec mes amis cette aprem
Là je regarde une série avec un pote
Là je regarde une série avec un pote
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
La violence passe encore, mais la créativité dans la violence c’est difficilement explicable par la génétique d’aucune manière je pense
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Moi personne a vu mes seins (mp ceux qui veulent)
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Vous pensez que la violence “créative” des cartels mexicains c’est un artefact culturel des Aztecs ou pas ?
Éloge de la funky ville aussi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
La violence passe encore, mais la créativité dans la violence c’est difficilement explicable par la génétique d’aucune manière je pense
Trop de métissage
il y a un an
Je suis content de pas avoir de seins à montrer
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Je suis content de pas avoir de seins à montrer
Montre tes grosse couille
il y a un an
Non, justement j'ai une très bonne mémoire. Mais si tu préfères avouer le contraire je dirais la même chose
il y a un an
Non, justement j'ai une très bonne mémoire. Mais si tu préfères avouer le contraire je dirais la même chose
Oib avait donc raison . . .
il y a un an
Bonsoir je suis adepte du blabla
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an