Ce sujet a été résolu
Ah oui du coup faut pas qu'il fasse gaffe
Bordel l'arc MST qui redémarre
il y a un an
Pas ton fort les arguments
Ta gueule un peu ? Ils sont où les tiens débilos ? Et de base j'ai de toute façon pas envie d'échanger avec toi, tu t'es déjà largement affiché avec l'arc MST y'a aucun intêret à se fatiguer pour dire exactement la même chose à l'exact même mur
il y a un an
Sans cliquer, c'est pas parce que tu te demande a te faire baiser fort que ca donne une autorisation legale de te blesser / frapper / violer etc
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sans cliquer, c'est pas parce que tu te demande a te faire baiser fort que ca donne une autorisation legale de te blesser / frapper / violer etc
Clique

il y a un an
Ta gueule un peu ? Ils sont où les tiens débilos ? Et de base j'ai de toute façon pas envie d'échanger avec toi, tu t'es déjà largement affiché avec l'arc MST y'a aucun intêret à se fatiguer pour dire exactement la même chose à l'exact même mur
J'ai pas envie d'échanger avec toi , me cite bon allez reboot mon grand
il y a un an
Exactement ce que j'ai dit
il y a un an
a partir du moment ou la meuf dit qu’elle l’accuse pas y a pas de debat et faire chuuuuut
On it again
il y a un an