Ce sujet a été résolu
narbonneau a dit que tu es un américain mental
Et ça va redzipéter…
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
c'est plus notre génération je pense alors
C'est très possible, la société s'americanise de plus en plus, j'ai eu mon bac en 2007 moi héhé
il y a un an
c'est plus notre génération je pense alors
il y a un an
Il y a un test?
il y a un an
Essaie de te mettre à la place d'un homme étiquetté blanc (parce que les magrehbins sont des blancs au final) qui lit ce genre de test...
Les Maghrebin sont blanc mdr c'est nouveau ça
il y a un an
Ne pas être ethnomasochiste =/= étre raciste
Tu lis ce que tu écris ou pas ? On dirait du xoxo ressaisis toi
il y a un an
32 questions quand même :o
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est chaud j'ai deux chats qui ont disparu en moins d'un an comment tu veux faire confiance à un animal de compagnie après ça
il y a un an
Je pense que les 2003 ont eu les pires années lycées possibles avec la réforme + 2 ans sous covid
La dernière fois que j'ai vu mes camarades de lycée réunis c'était sur les marches de l'entrée à la fin de l'épreuve de philo, pas ouf
La dernière fois que j'ai vu mes camarades de lycée réunis c'était sur les marches de l'entrée à la fin de l'épreuve de philo, pas ouf
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est très possible, la société s'americanise de plus en plus, j'ai eu mon bac en 2007 moi héhé
il y a un an
J'ai preshot la réponse
il y a un an
Putain il va avoir 100 % ce con la
il y a un an
Plus gros encore le csc tu peux littéralement pas t'empêcher de cracher ta haine dès que qqn ne te convient pas ici t'es de loin le type le plus haineux que j'ai pu voir
Pourquoi tu te sens visé d'un coup tu sais bien que je méprise les bobo de merde qui détruise notre pays et danse sur le cadavre de la France en se donnant bonne conscience, je les encule et toi je t'encule aussi ça te fera un début de sexualité ne me remercie pas
Pourquoi tu te sens visé d'un coup tu sais bien que je méprise les bobo de merde qui détruise notre pays et danse sur le cadavre de la France en se donnant bonne conscience, je les encule et toi je t'encule aussi ça te fera un début de sexualité ne me remercie pas
T'es vraiment une sous-merde absolue sur tous les fronts (en étant notamment incapable de répondre au propos en lui-même, qui pouvait te donner l'occasion de justifier la violence complètement gratuite dont tu fais preuve mais qui n'est alors pour toi que l'opportunité d'être encre plus toxique, virulent et méprisant) ; et le pire c'est que t'as vraiment l'air de te prendre pour un espèce de héros en insultant quelqu'un qui fait l'hérésie de poser une question (c'est évidemment pas la première fois). Non t'es juste un immense tocard qui n'a jamais réfléchi à rien dans sa vie mais se croit tellement pertinent sur tout qu'il se croit légitime à insulter des gens qui n'ont rien demandé en permanence et à être scandalisé quand on le pointe

il y a un an
Bah déjà le mot blanc ça veut rien dire mais si on entends blanc par caucasien alors oui on pourrait mettre les maghrébins dans ce groupe
il y a un an
J'ai eu mon bac bien plus tard, jusqu'à aujourd'hui je ne savais même pas que ça existait hors US
Ha ça me rassure
il y a un an
Bah oui c'est des méditerranéens donc des blancs...c'est des blancs c'est juste que y'a la différence de culture et de religion qui met une barrière très artificielle..
Un italien du Sud ou un Portugais va le différencier d'un Magrehbin
Un italien du Sud ou un Portugais va le différencier d'un Magrehbin

Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu fais une enquête pour ton TPE Popa?
C'est un sondage important pour mon petit frère en effet, son bal de promo est en jeu ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an