Ce sujet a été résolu
Misere
2 ans
Mon chat a encore pissé sur mes vêtements
Chak t'avait prévenu il faut se méfier des chat qui pissent sur les souris
il y a 2 ans
En Italie ils ont voté pour un parti d'extrême droite qui promettait de remigrer et fermer les frontières aux clandos (et encore ils en ont beaucoup moins que chez nous) au final l'UE les a obligés et ils n'en ont jamais accueilli autant que l'année dernière
il y a 2 ans
C'est pas son pays je te rappelle c'est une italienne comme bardella
Voir message ci-dessus et non c'est une française lambda en manque d'identité
il y a 2 ans
Continuez de croire que vous avez changé quelque chose à quoi que ce soit c'est encore plus drôle
tu n'es pas belge le M ?
il y a 2 ans
En Italie ils ont voté pour un parti d'extrême droite qui promettait de remigrer et fermer les frontières aux clandos (et encore ils en ont beaucoup moins que chez nous) au final l'UE les a obligés et ils n'en ont jamais accueilli autant que l'année dernière
Non en vrai meloni paye le Maroc pour qu'ils en retiennent mais c'est pas eux le problème c'est bien meloni qui fait croire que le problème c'est eux
il y a 2 ans
Voir message ci-dessus et non c'est une française lambda en manque d'identité
Non c'est une ritale
il y a 2 ans
Le Danemark ils en accueillaient pas beaucoup déjà
En tout cas c'est pas à cause des migrants si l'âge de la retraite à augmenté au Danemark
En tout cas c'est pas à cause des migrants si l'âge de la retraite à augmenté au Danemark
il y a 2 ans
Ils en ont accueilli quand même trop pour la taille de leur pays malgré les mesures
+
Extrême droite des pays nordiques :
Extrême droit française :
:zizougolemvelo:
+
Extrême droite des pays nordiques :
Extrême droit française :
:zizougolemvelo:
il y a 2 ans
C'est où ?
il y a 2 ans
Non les flics sont mal aimé parce que c'est des gros lâche qui tabassent des femmes et qui tuent des ados
il y a 2 ans
Non en vrai meloni paye le Maroc pour qu'ils en retiennent mais c'est pas eux le problème c'est bien meloni qui fait croire que le problème c'est eux
il y a 2 ans
tu es un dhimmi ?
Vu que tous mes voisins sont arabes turcs ou noirs je te laisse deviner
il y a 2 ans
En depient des mesures très restrictive c'est ce que je dis c'est pas eux le problème dépenser toute son énergie à faire chier des gens
il y a 2 ans
Spoiler ils vont jamais remigrer dans les proportions désirées et se feront GR quand même à cause de l'UE c'est comme ça
il y a 2 ans
Au final ça à changé quoi les Danois travaillent plus longtemps, les hôpitaux ont moins de moyen les impôts pour les riche baissent
Ça ressemble à une belle enculade
Ça ressemble à une belle enculade
il y a 2 ans
Spoiler ils vont jamais remigrer dans les proportions désirées et se feront GR quand même à cause de l'UE c'est comme ça
l'UE fait tout pour faire barrage aux migrants en fait vous avez pas compris je crois
il y a 2 ans