InscriptionConnexion
T'as jamais vu les larmes des pro Trump pour dire ça
:Not_ready_:
il y a 2 ans
J'ai vu des daronne reubeu agressé par des flic surtout ou des choff qui voulaient leur arraché leur voiles
Les deux scénarios existent oui
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
Les deux scénarios existent oui
Non ya un scénario qui existe c'est les choffa qui vont accéder au pouvoir et autant un mec lambda qui agresse tu peux le foutre en prison mais un flic bonne chance
il y a 2 ans
Ils ont déjà fait regarde bien faire fermer des mosquées virer des imam interdire certains vêtements
:whisky:
29 : 2 - Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons!" sans les éprouver?
il y a 2 ans
Non ya un scénario qui existe c'est les choffa qui vont accéder au pouvoir et autant un mec lambda qui agresse tu peux le foutre en prison mais un flic bonne chance
Tu devrais prendre ça moins au sérieux et sortir les popcorn, tout ça c'est pas notre problème
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
29 : 2 - Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons!" sans les éprouver?
Non mais ok mais t'es pas obligé de les laisser faire tu vois
il y a 2 ans
Je sais que c'est pas facile à faire au début on a tous un peu de zèle en nous, mais utilise ce zèle pour d'autres choses ce pays est finito
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
Tu devrais prendre ça moins au sérieux et sortir les popcorn, tout ça c'est pas notre problème
Moi c'est mon problème parce que je vais rester ici
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
Je sais que c'est pas facile à faire au début on a tous un peu de zèle en nous, mais utilise ce zèle pour d'autres choses ce pays est finito
il y a 2 ans
La go-là veut me renvoyer à Casablanca
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Littéralement moi
il y a 2 ans
Ça c'est des larmes bien succulentes voir des flic pleurer ya pas mieux

:Zizou_:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Lbl
il y a 2 ans
Moi c'est mon problème parce que je vais rester ici
Si tu restes ici que tu sois investis ou non dans une cause rien ne changera ça bouffera juste ton temps et te rendra aigris
il y a 2 ans
Faut bien qu'ils servent à quelque chose
il y a 2 ans
Déso mais c'est au dessus tellement des chialeurs qu'ils ont tenté un coup d'état bidon
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Juste pour info je t'ai signalé pour insultes sur le topic modération
il y a 2 ans
C'est horrible le mot beuteu
:Allo_c_est_zizou:
il y a 2 ans
Je suis vraiment ingrat je me fais insulter et je devrais dire merci, je vais te faire un don pendant qu'on y est?
il y a 2 ans