InscriptionConnexion
Je le suis toujours
:Not_ready_:
il y a un an
Ça fait longtemps qu'on sait que Pastèque c'est plus une entité Lovecraftienne qu'un humain
:Rit_rouge:
Image
il y a un an
54 c'est le plus haut poids que g atteint
:Risitas_wtf:
Pastek fit
:sampledevil_onepiece01:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
:Not_ready_:
il y a un an
Pour 1m30 c'est chaud en vrai
:magalie_soupir:
1m58
:angry:
il y a un an
Pastèque ?
:matou:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
1m58
:angry:
C'est très bien
:super_nana3:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le second degré c'est quand ça t'arrange toi aussi
El famoso second degré un musulman aurait dit ça t'aurait ddb direct
il y a un an
Ça fait longtemps qu'on sait que Pastèque c'est plus une entité Lovecraftienne qu'un humain
:Rit_rouge:
il y a un an
Merci monami
:elton-john:
Je suis dans la région des fruits en plus
:sampledevil_onepiece01:
il y a un an
Comment il s'appelait déjà ?
:La_zone_la_vrai:
Image
il y a un an
Je mange comme un porcas ça me dégoûte
il y a un an
El famoso second degré un musulman aurait dit ça t'aurait ddb direct
Ça dépend, par contre j'ai jamais signal gouv comme un petit rat à part des pédophiles
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Pastèque ?
:matou:
Ui c moi
:Immondice:
il y a un an
Ui c moi
:Immondice:
:Immondice_pastek_immonde:
*
Image
il y a un an
@litaire j’ai un très léger mal de gorge, quelques que très très rare éternuements, en revanche j’ai hyper mal à la tête et hyper mal à l’oreille gauche (ça me lance de fou).

Tu crois que je vais m’en sortir ou je vais bientôt clamser?
:(
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le second degré c'est quand ça t'arrange toi aussi
C'est quand ça t'arrange toi surtout, on sait très bien ce que tu penses de base et on te voit jamais faire ce genre de blagues sur des trucs que t'apprécie
:(

Comme le dit revenant, c'est facile de masquer ses pensées sous le second degré quand on est sur internet. Mais un propos aussi brutalement débile et sans aucun signe d'humour ou d'absurdisation alors même qu'on milite déjà activement pour pourrir la vie de ceux qu'on appelle maintenant à tuer, ouais excuse-moi de penser que ça passe pas, en tout cas que c'est clairement pas toi qui devrait sortir ce genre de blague sans préciser un peu mieux que ça ta pensée

Si un muslim sur twitter appelait à la multiplication d'actes terroristes en france, tu serais le premier à te scandaliser sans savoir si il fait de l'humour ou pas, donc joue pas les mijaurées quand toi tu balances des propos de même nature
il y a un an
Comment il s'appelait déjà ?
:La_zone_la_vrai:
GIF
il y a un an
Non justement
:risi_celestin:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça dépend, par contre j'ai jamais signal gouv comme un petit rat à part des pédophiles
Bah oe mais fallait pas écrire ça aussi c'est pas comme si je t'avais pas prévenu
il y a un an