Ce sujet a été résolu
Une société est malade quand des taré comme toi se croient tout permis y compris faire part de leur pensé raciste sans douter
La société est malade de pas avoir assez de gens comme moi afin de se débarrasser des gens comme toi
il y a un an
Le forum onche n'échappe pas aux lois de la république
C'est pas une menace le signalement à été effectué
C'est pas une menace le signalement à été effectué
Pourquoi tu met pas le screen avec la référence vu que t'es si fier que ça d'être un petit rat?
il y a un an
C'est pas une menace c'est signale maintenant tu vas te débrouiller avec la justice française j'arrête de te feed
T'arrêtera jamais de feed sale merde t'as pas de vie strictement aucune autre occupation que de faire le guerrier LFIste sur un forum d'extrême droite
il y a un an
La société est malade de pas avoir assez de gens comme moi afin de se débarrasser des gens comme toi
Des gens comme toi qui sont pour des ratonnades ?
il y a un an
Pourquoi tu met pas le screen avec la référence vu que t'es si fier que ça d'être un petit rat?
J'ai posté le lien de ton message ne tkt pas
il y a un an
T'arrêtera jamais de feed sale merde t'as pas de vie strictement aucune autre occupation que de faire le guerrier LFIste sur un forum d'extrême droite
C'est ça votre problème les choffa ça fait les guerriers du net et après ça fait prout
il y a un an
Arrête d'avoir des propos borderline steplait...
Faut faire gaffe quand même sur internet et je je suis sûr que tu ne le penses pas vraiment et que tu ne souhaites pas de violence contre qui ce ce soit.
Faut faire gaffe quand même sur internet et je je suis sûr que tu ne le penses pas vraiment et que tu ne souhaites pas de violence contre qui ce ce soit.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Bah il aime pas que tu fasses l'apologie du meurtre de musulmans... Après tu vas me dire que c'est de l'humour qu'il faut prendre au second degré mais on peut blaguer sur des trucs légaux quoi
Un truc aussi à prendre en compte c’est que souvent les gens en lignes disent sur le ton de l’humour ce qu’ils n’assument pas de penser
Un peu une manière de se dédouaner de dire des trucs pas très tres Charlie
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Arrête d'avoir des propos borderline steplait...
C'est pas borderline c'est clair je l'avais prévenu
il y a un an
Stop avec l'IA
il y a un an
C'est pas borderline c'est clair je l'avais prévenu
Ferme la sous merde
Dans la vrai vie t'aura pas gilbert pour te protéger
il y a un an
Un truc aussi à prendre en compte c’est que souvent les gens en lignes disent sur le ton de l’humour ce qu’ils n’assument pas de penser
il y a un an
Les mots dépassent souvent la pensée peut être...
Après certes certains propos sont condamnables selon la loi en effet la liberté d'expression n'est pas absolue.
Après certes certains propos sont condamnables selon la loi en effet la liberté d'expression n'est pas absolue.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ferme la sous merde
Mdr c'est une menace ?
si tu veux me faire mourir de rire c'est réussi
si tu veux me faire mourir de rire c'est réussi
il y a un an